Deux billets dans la même journée ? Voilà un exploit pour moi…Mais je ne pouvais pas laisser de côté une information pareille :
Nina Ricci, plus connu pour ses parfums comme son best-seller « L’Air du Temps« , a lancé dernièrement sa toute première collection de maroquinerie baptisée « Ondine« , disponible en magasin depuis le début du mois de mai. La collection est composée de quatre modèles : un cabas, un hobo, une pochette et un sac pochon. Chacun de ces produits est décliné en plusieurs coloris.
Jetons donc un petit coup d’oeil à cette collection à travers ces six photographies suivantes….Collection fortement alléchante, tout en arrondis. On retrouve les torsades qui sont, à présent, emblématique de Nina Ricci.
On adore : la besace en agneau irisé brodé (1 800€).
Vous pouvez retrouver Nina Ricci sur Paris :
Boutique Nina Ricci
39 avenue Montaigne
75008 Paris
J'adore la collection !
Ce n'est pas donné mais c'est beau !
C'est vrai que c'est assez cher mais c'est tellement beau… ^^