Sur les traces de Lagerfeld

Depuis quelques temps déjà on sent l’influence de la Russie dans les collections Chanel signées Lagerfeld (cf. collection automne/hiver présentée au Grand Palais). Le célèbre designer revient avec un sac collector de sa collection PARIS – MOSCOU où « il réinterpète les coldes de la Russie : une version soviétique du sac « 2.55 » paré d’insignes de l’histoire russe, et la matriochka traditionnelle qui se transforme en minaudière aux couleurs et aux codes de la maison » ( cf. site Chanel).
Sur le modèle du célébrissime matelassé, le must have moscovite est une petite perle de cette collection PARIS-MOSCOU.
Je craque particulièrement sur les nombreux insignes représentants la marque dans toute sa splendeur et surtout pour la Matriochka.
On retrouve ici un Karl Lagerfeld dans toute sa splendeur sachant détourner le moindre accessoire pour en faire un must have, une petite perle de collection. Peut-être est-ce dû au fait qu’il a été humain comme nous tous et que, dans sa sphère suprême de la Mode, il comprend nos besoins…

En attendant d’autres merveilles (allez jeter un coup d’oeil sur la collection Croisière de Chanel présent dans l’Express Style du 28 mai au 3 juin) de la célèbre maison du 31 rue Cambon, je vous propose de suivre le voyage initié par Karl Lagerfeld à Moscou à travers le célébrissime Café Pouchkine de Gilbert Bécaud où vous pourrez déguster un chocolat chaud ainsi que des pâtisseries.

Café Pouchkine
26/5 Tverskoï Boulevard
Moscou – Russie
Tél. +7 495 229 55 90

Comptez environ 30€ minimum. Information supplémentaire : le restaurant est ouvert 24H/24, petit plus dans cette capitale russe où, en plein hiver, la recherche d’un endroit chaleureux se fait à toute heure.

A noter !!!
* Pour toutes les inconditionnelles de la prestigieuse marque Chanel et qui possèdent un iPhone, vous pouvez télécharger gratuitement l’application Chanel sur votre mobile, pour rester en contact avec le monde de la Mode.

J’ai cherché à savoir si d’autres marques avaient fait de même mais je n’ai pas trouvé….

** Pour toutes celles qui sont à la recherche de l’autobiographie de Karl Lagerfeld, celle-ci est en train d’être rédigée par les mains mêmes du Maître. A paraître… Ce sera une autobiographie post-mortem, trop de révélations sont contenues dans ce livre selon Lagerfeld. Souhaitons-lui cependant longue vie…

Un commentaire sur « Sur les traces de Lagerfeld »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s