On a dit "Green"

A bas les préjugés sur la mode. Non, être une fashion addict ne signifie pas forcément être une pollueuse. Etre in c’est savoir aussi être green.
Qui a dit que pour suivre la mode on devait forcément tuer des animaux pour se parer de leurs fourrures durant l’hiver ? La nouvelle génération de modeuse se laisse plutôt accaparer par des sujets comme le réchauffement de la planète, la dévastation de la forêt Amazonienne, la disparition des animaux…

Les marques l’ont bien compris. La preuve ? La nouvelle collection « green » by agnès B. 100% coton bio composée d’un cabas et d’une trousse respectivement au prix de 45€ et 20€.
Finalement… ça coûte moins cher d’être in quand on est green….

En plus, je trouve cette collection adorable et tout à fait appropriée pour la saison (sauf quand il pleut à verse). Je craque plus particulièrement sur la trousse que je trouve fraiche… comme une bouffée d’air frais sous le ciel pollué parisien. J’adhère donc j’adopte.
Soyons des bobos écolos dans notre recherche des tendances…adoptons la green collection !!

Pour compléter ce billet vert je vous propose de prendre un thé vert, nature de préférence (aujourd’hui, tout le monde rajoute d’autres produits complétant le thé). J’ai adopté pour ma part, le matin « Gun powder » de Twinnings (thé composé de véritables feuilles de thé vert roulées en boules). Il s’agit d’une très bonne boisson chaude qui a pour vertu première d’être anti-oxydante, et c’est bon pour notre corps donc c’est bon pour nous. En plus, c’est à consommer sans modération !!!
Si on sent qu’un thé ne nous suffit pas alors portons notre attention sur les petits sablés au thé vert by Mariages Frères qui sont à tombés…. Un vrai plaisir du palais.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s