Glorious day

Alors que je flânais sur le net (comme d’habitude j’ai envie de dire), j’ai eu envie d’aller voir les derniers articles sur HelloCoton. Et là…. Une surprise m’attendait.

C’est bien la première fois qu’un article by me se retrouve en présentation d’un site parmi les « articles les plus populaires« .

J’en suis flattée et émue à la fois. Bon, j’étais pas assez émue pour oublier cependant que ça serait peut-être la première et la dernière fois, donc j’ai réalisé une capture d’écran pour immortaliser ce moment de gloire éphémère…

C’est vrai que ça fait extrêmement plaisir, cependant, ne vous inquiétez pas, je compte bien continuer dans la lignée que je me suis fixée : la découverte d’une mode pour tous.

J’embrasse donc toutes celles qui me suivent attentivement !!! (profitez de cet article pour me faire part de ce que vous voudriez voir apparaître sur ce blog)

Ne vous inquiétez pas pour mes chevilles… elles vont bien et lorgnent sur des spartiates qui les porteront dès que mon compte en banque sera approvisionné…

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s