Quand la mode se la joue XXL

La mode est fait pour tous (et surtout toutes). Oui, mais voilà… le drame est là : comment ne pas se sentir bien dans ses Jimmy Choo si la moitié des magasines féminins ne nous énervaient pas à mettre des mannequins filiforme à la limite de l’anorexisme ?
Des formes tudieu !!!

Vous avez demandé des formes ? Eh bien voilà….

Beth Ditto, nouvelle Rock Star montante et amie de Kate Moss (comment ça vous y croyiez pas ? si si, c’est vrai je vous jure) a signé dernièrement avec la marque Evans pour la création d’une série de vêtement en mode XXL qui ne seront commercialisés, pour l’instant, que chez nos voisins les rostbeefs.. euh.. les british.
Cette collection sera en vente à partir du 9 juillet en ligne ou dans les boutiques anglaises et irlandaises : http://www.bethdittoatevans.co.uk/

En attendant et pour découvrir (ou redécouvrir) Beth Ditto & The Gossip (son groupe indie-rock que même les maisons de Haute Couture s’arrachent), allez faire un petit tour sur Deezer l’écouter chanter : http://www.deezer.com/fr#music/album/350375.

3 commentaires sur « Quand la mode se la joue XXL »

  1. beth Dito est genia! Moi au débu elle me faisait un peu flipper avec son côté provoc « je m'épile pas je mange trois briques de poulet frit par jour ». j'ai toujours adoré ce qu'elle faisait musicalement parlant (Standing in the way of control), et la je suis convaincue par ss modèles. Une nouvelle révolution made by B. dito ;)). La veste noire sur la robe domino: j'adhère!

  2. Le fait est que Beth Ditto est une icone pop-rock qui permet de véhiculer une image partout dans le monde « peu importe comment vous êtes, vous aussi, vous pouvez être mode ». Et c'est cette idée là que la marque Evans veut véhiculer.
    Je pense franchement que c'est une très bonne idée et que ça plaira à tout le monde. Ça change des mannequins filiforme qui essayent de nous vendre des affaires qui ne vont qu'à elles…

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s