La mode est fait pour tous (et surtout toutes). Oui, mais voilà… le drame est là : comment ne pas se sentir bien dans ses Jimmy Choo si la moitié des magasines féminins ne nous énervaient pas à mettre des mannequins filiforme à la limite de l’anorexisme ?
Des formes tudieu !!!
Vous avez demandé des formes ? Eh bien voilà….

Cette collection sera en vente à partir du 9 juillet en ligne ou dans les boutiques anglaises et irlandaises : http://www.bethdittoatevans.co.uk/
En attendant et pour découvrir (ou redécouvrir) Beth Ditto & The Gossip (son groupe indie-rock que même les maisons de Haute Couture s’arrachent), allez faire un petit tour sur Deezer l’écouter chanter : http://www.deezer.com/fr#music/album/350375.
beth Dito est genia! Moi au débu elle me faisait un peu flipper avec son côté provoc « je m'épile pas je mange trois briques de poulet frit par jour ». j'ai toujours adoré ce qu'elle faisait musicalement parlant (Standing in the way of control), et la je suis convaincue par ss modèles. Une nouvelle révolution made by B. dito ;)). La veste noire sur la robe domino: j'adhère!
ca fait du bien de voir kil pense un peu aux personnes qui ont des kilos en trop et en plus j'adore le style de vêtement
Le fait est que Beth Ditto est une icone pop-rock qui permet de véhiculer une image partout dans le monde « peu importe comment vous êtes, vous aussi, vous pouvez être mode ». Et c'est cette idée là que la marque Evans veut véhiculer.
Je pense franchement que c'est une très bonne idée et que ça plaira à tout le monde. Ça change des mannequins filiforme qui essayent de nous vendre des affaires qui ne vont qu'à elles…