Lorsque Uniqlo débarque à Paris

Difficile de passer à côté de cet évènement… UNIQLO, magasin japonais exporté à travers le monde entier (Tokyo, Séoul, New-York, Londres) débarquera enfin dans la capitale parisienne à partir d’octobre 2009.
Pour être plus précise, l’enseigne possède déjà un pied-à-terre dans notre belle capitale dans la galerie commerciale, « Les 4 Temps » dans le quartier de la Défense mais, il s’agissait bien plus d’un magasin pilote. En octobre 2009, près de 2 000m² seront consacrés à la marque nipponne.

En attendant, il vous est toujours possible d’aller faire un tour, soit à la Défense (comme je l’ai dit précédemment), soit dans deux autres lieux, cependant éphémères, de la capitale.

En effet, UNIQLO a ouvert une boutique Pop-up dans le quartier du Marais (du 16 juillet au 13 septembre). Cette boutique évènement propose un concentré des couleurs et de la créativité de la marque nipponne, pour permettre à tous de vivre en avant-première l' »expérience UNIQLO » à travers une sélection des produits les plus emblématiques.
UNIQLO pop-up store
Du 16 juillet 2009 au 13 septembre 2009

3 rue des Blancs Manteaux, Paris 4ème
Tél : 01 42 71 71 00

Lundi – Samedi : 11h00 – 20h00
Dimanche : 12h30 – 19h30

Pour les afficionados de la marque, une deuxième boutique éphémère ouvre ses portes. Ou, pour être plus précise, UNIQLO débarque chez Colette du 31 août 2009 jusqu’au 26 septembre. Le concept est celui d’un shop-in-shop où tout le premier étage du célibrissime magasin sera consacré à la marque nipponne.
Pour marquer l’événement et fêter le rapprochement d’UNIQLO avec colette, une édition limitée à 500 pulls, modèles homme et femme confondus, porteront, en broderie le message « From Tokyo to colette ». Avis aux collectionneurs.

UNIQLO shop-in-shop chez colette : From Tokyo to colette
Du 31 août 2009 au 26 septembre 2009
Vitrine spéciale du 31 août au 5 septembre
213, rue Saint-Honoré, Paris 1er
Tél : 01 55 35 33 90
Lundi – Samedi : 11h00 – 19h00
http://www.colette.fr

2 commentaires sur « Lorsque Uniqlo débarque à Paris »

  1. Oui j'ai vu ça AliceSprings. Il y a une énorme affiche qui orne le magasin en travaux. J'ai hâte que cette boutique s'ouvre ^^
    En attendant, j'irai sûrement faire un tour dans les boutiques éphémères…

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s