Louboutin à plat ?

Louboutin, marque française très connue pour ses chaussures merveilleuses (et non moins coûteuses), a toujours été synonyme pour moi de talons vertigineux (ou moins vertigineux, mais avec toujours au moins 5cm réglementaires de talons).
S’il y a quelques jours de cela ont m’aurait dit que je me serai retrouver pour « must have du jour » (selon net-a-porter) des Louboutins plates, j’aurai rigoler.

D’ailleurs, c’est comme lorsque je lisais Shoe Addicts de Beth Harbisson (à lire absolument, même si cela ne relève pas du même niveau que Plume Sykes ou Lauren Weisberger) et que Florence (personnage passagé avec peu de personnalité) apporte des sandales en cuir vernis rose bonbon qu’elle présente comme des Jimmy Choo version limitée et que Lorna proteste « Mais il ne fait jamais de chaussures plates« . Sauf que, techniquement, Jimmy Choo fait bien des ballerines « plates »… Mais bon… bref… tout ça pour dire qu’il s’agit de deux marques dont on imaginerait jamais l’existence de toute platitude puisque, seul le côté vertigineux nous fait rêver… jusqu’à…

Je vous présente les « Fred patent leather shoes » : chaussures plates vernis, et sans aucun talon en vu…dont une déclinaison existe en mode « glitter« (manque plus que le gant et on peut se la jouer à la Micheal Jackson).
Elles sont totalement et irrémédiablement plates… et je peux vous assurer que je les ai observé sous toutes les coutures (ou du moins.. observations en images)

Le truc, c’est que j’adore ce style de chaussures dans le sens où cela permet un mélange vestimentaire masculin/féminin que j’affectione tout particulièrement.

2 commentaires sur « Louboutin à plat ? »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s