Evènement : Sonia Rykiel pour H&M

La maison suédoise nous étonne encore une fois avec ses associations improbables et qui, pourtant, sont synonymes de joie extraplanétaire. La collaboration aura lieu avec la maison française de Haute Couture Sonia Rykiel pour deux sessions : hiver 2009 et printemps 2010.
Dans un communiqué de presse, H&M fera une première collaboration pour le 5 décembre 2009 dans tous les magasins suédois du monde mais cette collection portera sur la lingerie et les accessoires. Et, pour la première fois, cette collection exceptionnelle se retrouvera aussi dans toutes les boutiques Sonia Rykiel à travers le monde.
En revanche, la deuxième session Sonia Rykiel aura lieu le 10 février 2010 pour la collection printemps 2010 (c’est sûr que le mois de février est très printanier … bref… ). Celle-ci regroupera des collections pour femmes et enfants ainsi que des accessoires divers et variés que l’on retrouvera dans près de 250 magasins à travers le monde.
En attendant toutes ces bonnes nouvelles, je vous rappelle que le 14 novembre sort la collection « Jimmy Choo pour H&M« 

3 commentaires sur « Evènement : Sonia Rykiel pour H&M »

  1. Je vous ferai remarquer, en plus, que ces collaborations d'exceptions sont de plus en plus fréquentes. Cela signifierait-il que H&M a décidé de s'aligner sur le modèle : une saison = une collaboration ? A suivre…

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s