Aujourd’hui, c’est avec Lauren de Vente vintage que j’avais rendez-vous dans un cadre on ne peut plus intimiste et d’un luxe raffiné : l’Hôtel Tremoille, près du Carré d’or parisien (pour les moins averties d’entre vous, il s’agit de l’avenue Montaigne et de ses rues attenantes).
Cela fait deux ans maintenant que cette jeune fille dynamique de 24 ans a crée ce concept de vente ultrapivée intitulé « Vente Vintage » se déroulant dans des cadres intimistes et lieux d’exception parisiens. D’abord dans des appartements privées, puis, depuis quelques temps, à l’Hotel Tremoille où la vente se déroule dans une suite (la classe… si vous vous sentez pas privilégiée avec ça, il n’y a plus rien à faire pour vous).
Cette jeune styliste, travaillant essentiellement à Genève, a conclu des « pactes » (non, pas un pacte version Faust où elle y laisserait son âme) avec les plus grandes marques de la place parisienne afin de vous faire bénéficier, durant ces ventes ultra privées, de réductions allant jusqu’à 40%.

Cependant, je voudrai m’arrêter sur THE produit en particulier et petite perle parmi les collections présentées : il s’agit de Converses cloutées by Demo (dont les cerveaux instigateurs de cette création ne sont autres que Morgane Bedel – la cousine de Lauren – et Deborah Weinberger).
Converses basses : 130€
Converses hautes : 155€
J’avoue avoir littéralement craqué sur ces Converses cloutées qu’on ne peut avoir qu’en passant commande et présentes à de nombreuses reprises lors des ventes privées de Lauren.
Pour l’instant vous avez le choix entre les basses ou les montantes et dans trois coloris différents : noir, bleu marine, ou gris.
Elles sont superbes n’est-ce pas ? Pour ma part, j’ai une préférence pour les converses cloutées basses grises qui sont juste sublimissimes.
Alors pour l’instant, on profite qu’elles en soient à leurs premières œuvres et on court les commander avant que tout le monde en ait à ses pieds :
Contact : demoshoes2@hotmail.fr
Deborah : 06 59 49 47 98
Morgane : 06 20 98 84 41
Si vous n’êtes pas des grandes patientes (ne vous inquiétez pas, je ne le suis pas non plus), courrez plutôt à la vente ultra privée de Lauren qui a lieu à l’Hôtel Tremoille de 11h à 19h.
VENTE VINTAGE
Hôtel Tremoille
14 rue de la Trémoille
75008 PARIS
Vendredi 23 et samedi 24 Octobre de 11h à 19h
Encore un grand merci à Lauren d’avoir accepté de me rencontrer et, franchement, allez faire un tour du côté de l’Hôtel Trémoille. Vous avez deux jours pour ça et donc aucune excuse de la ratée !!
Edit :
« Lauren (hier soir à plus de 23h) : Mais t’as oublié mes super bracelets. Ils sont en vente eux aussi.
Moi : oups. «
Erreur réparée. Ils sont juste géniaux d’ailleurs ces bracelets. En fait, il s’agit de lanières en daim tressés et mêlés à des perles d’argent.
J’avoue que, depuis que j’en ai un, je le porte tout le temps.
» Lauren (midi, Hôtel Trémoille) : tu vas prendre des photos des lieux ? Non mais parce qu’hier rien n’était installé.
Moi : T’inquiète, je gère. J’avais prévu mon appareil photo pour l’occasion et je réediterai mon article pour présenter la vente correctement ».
Et voilà…
Encore merci à Lauren 😉
Merci beaucoups pour cet article. Je n' ai jamais essaye de vente prive ds le passe mais je dois dire que tu m'y a donner gout.
Je suis heureuse de voir que tu as pris goût aux ventes privées grâce à mon article.
J'avoue que, moi-même, je n'étais jamais allée avant à une de ces ventes privées ultra secrète et connue des seules initiées et je trouve ça plutôt sympa. En plus Lauren met à l'aise et ne pousse pas à la vente 🙂