Cure de jeunesse

Il est toujours dur de lutter contre les signes du temps. Ce sont des marques à la fois prouvant qu’on a vécu, et comment on a vécu, mais aussi, cela souligne l’arrivée de la vieillesse.
Ce n’est jamais flatteur pour une femme de voir apparaître la première ride, à moins d’y être préparée psychologiquement et de savoir les camoufler.
On dit souvent que les « anti-rides c’est que pour les vieilles » or, il n’est pas trop tôt, parfois, de commencer à appliquer un anti-âge vers 20-25 ans pour prévenir des signes de l’âge. Après tout, qui voudrait justifier de sa première ride à 26 ans ? C’est anti-glam’ au possible et, si on peut faire autrement, ça nous arrangerait.
Caudalie s’est chargée pour nous de combler ces petites rides, ces pattes d’oies, ces rides du lion… avec Premier cru, produit issu de longues années de recherche et dans la mouvance vinothérapie propre à cette marque.
Et c’est généralement lorsqu’on dit ça que ça bloque… la vinothérapie, késako ? Caudalie développe depuis des années des produits issus de la culture viticole pour notre plus grand bien. En effet, pour celles qui ne le savent pas, la vigne a comme pouvoir de se régénérer, ce qui est nécessaire ici pour les effets anti-âge, vous ne trouvez pas ?
Mais de quoi est composée cette petite merveille issue de la recherche ? Principalement de trois actifs brevetés : Resvératrol ( actif assurant les défenses naturelles de la vigne contre les agressions de l’environnement qui est associé ici à un groupement lipophile qui permet sa stabilisation et une meilleure affinité avec la peau permettant ainsi d’augmenter de 160% la durée de vie des cellules de la peau ), Viniférine de la vigne ( issu des « larmes de la vigne », a des vertus illuminatrices et anti-tâche, restaure l’éclat du teint en relançant la microcirculation cutanée)  et Polyphénol de raisin  ( qui protège la peau du vieillissement prématuré dû aux UV, à la pollution…. ).
La combinaison de ces trois principaux actifs a pour objectif d’agir sur l’ensemble des signes de l’âge pour suspendre le temps (rides, perte de fermeté, tâche, teint terne, sécheresse cutanée, … tous ces petits signes qui font toujours plaisir en fait).
Premier Cru, à la composition onctueuse et non grasse, est à appliquer matin et soir quotidiennement. De plus, la crème a un parfum très doux qui déposera sur votre peau les accords des roses des vignes infusées dans des fûts de chênes.
Caudalie, Premier Cru :
flacon de 50ml, 89€

2 commentaires sur « Cure de jeunesse »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s