Hiver quand tu nous tiens…

Vous ne trouvez pas qu’il fait un temps horrible en ce moment ? Entre la pluie, la température qui chute, le ciel grisâtre…ça sent presque la neige. Quelques degrés de moins, et on est parti pour. D’ailleurs, il a déjà neigé en France durant ce mois de Novembre (et pas qu’en France, en Chine aussi il paraît… ).
Moi qui ai des origines du Sud, je suis une grande frileuse. Dès que nous passons sous la barre des 15°C, j’ai l’impression qu’on a atterri au pôle Nord sans qu’on nous en informe (il y a dû avoir une forme de rotation de la Terre pendant la nuit qui nous a conduit à la latitude du pôle Nord, moi je vous le dis).

Alors du coup, quand je regarde ce temps, je pense à ces merveilleuses écharpes qui ont fait leur apparition cette année, d’abord chez Burberry à un prix démentiel pour tout portefeuille, puis, maintenant, dans nos boutiques H&M (prix largement moins démentiel). Ça fait des mois que j’observe la bête qui était annoncé pour cet automne. Je la regarde sous toutes les coutures et… décidément… elle me plaît énormément.
Je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle en fait… vous savez, ces énormes écharpes qui font le tour d’un coup autour de votre coup… On appelle ça des « snoods« 
Bref… Moi, quand je vois ce ciel ça me déprime. Donc, il n’y a plus qu’un seul remède : dessiner.

On retrouve ici la « bête » en question (aka. snood) portée avec un large pull beige, une robe pull blanche, un legging (ou un jean slim, voire un jegging puisqu’il est de mise en ce moment). J’ai choisi d’agrémenter le tout avec une paire de bottes en daim ainsi qu’une parure mouffle/bonnet blanc (d’ailleurs le bonnet peut très bien être une chapka blanche qui fait parti des it de l’hiver qui font leur grand retour sur le devant de la scène).
J’espère que cette pause récréative du dimanche vous a plu. Après, vous n’êtes pas obligée de suivre le modèle, après tout, comme je le dis souvent : la mode n’est qu’une histoire de jeu entre couleurs et matières.
Alors… à vous de jouer !!!

4 commentaires sur « Hiver quand tu nous tiens… »

  1. Oui !! J'en suis dingue !! D'ailleurs, on l'appelle « snood » ou « écharpe infinie » (c'était une petite précision que je donne au cas où vous essayiez de communiquer avec un vendeur qui ne comprenne pas ce que vous cherchez).
    Bref, j'adore, et c'est juste le must-have 2009-2010. ^^

  2. VOTRE CARTE IDENTITE FRANCAISE PORTE 666 ALIENS BEAST QUI EST LA MARQUE DE LA BETE WAKE UP

    VOTRE CARTE IDENTITE FRANCAISE PORTE 666 ALIENS BEAST QUI EST LA MARQUE DE LA BETE WAKE UP APOCALYPSE ARRIVES SAVE YOUR LIFE !

    VOTRE CARTE IDENTITE FRANCAISE PORTE 666 ALIENS BEAST QUI EST LA MARQUE DE LA BETE WAKE UP APOCALYPSE ARRIVES SAVE YOUR LIFE !

    ALL SEEING EYE GRAND OEIL QUI VOIT TOUT DAS AUGE DAS SIEHT ALLES GOD DIEU

    10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 0

    PROPHECY HAS DEBUTED IN THE BEGINNING OF THE XXI CENTURY AS GOD WANTS BUT THE YEAR OF APOCALYSPE IS 8

    THE MARK OF THE BEAST 666 LA MARQUE DE LA BETE 666 EST IDENTIFIEE NA LA LA LERE ON GOOGLE WORLD WIDE

    AS GOD WANTS BUT THE YEAR OF APOCALYSPE IS 8

    GO ON GOOGLE ;o)

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s