Lady Dior is back

Passionément Lady Dior, 
Photographie : Annie Leibovitz
Maquillage : Stéphane Marais
Egérie : Marion Cotillard
On retrouve Marion Cotillard, égérie des campagnes Dior depuis quelques temps déjà, pour la nouvelle campagne Lady Dior. On quitte le tout Paris et sa Tour Eiffel pour rejoindre New-York en présence de la frenchie la plus convoitée d’Hollywood.

C’est sous l’objectif d’Annie Leibovitz que Marion pose cette fois dans cette position quelque peu lassive dans cette sublimissime robe en dentelle rouge, accompagnée du célébrissime Lady Dior (en rouge cette fois puisque le thème est « Lady Rouge », au prix de 1 400€).
On retrouvera bien sûr, comme pour le chapite 1 « The Lady Noir Affair« , un court métrage intitulé « Lady Rouge« . En attendant, vous pouvez toujours vous inscrire sur le site en ligne Dior pour faire parti des premières personnes à visionner ce second chapitre…

Site Lady Dior : www.ladydior.com

Je suis loin personnellement d’avoir les moyens de m’acheter un Lady Dior mais, j’adore ces campagnes qui continuent de nous faire rêver et où l’on retrouve une Marion Cotillard époustouflante.
Alors juste pour le bonheur des yeux, je continue d’attendre le chapitre 2 « Lady Rouge« … qui sera prochainement suivi d’un troisième chapitre. 
A suivre…

P.S. : N’oubliez surtout pas de participer au concours Make It Look pour gagner une séance de relooking…vous n’avez que jusqu’à dimanche 6 décembre pour jouer et gagner !!  ICI

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s