Soirée d’inauguration au Comptoir des Cotonniers

C’est avec joie mêlée d’excitation que j’ai accepté l’invitation de Julie Perello pour participer à la soirée d’inauguration du nouveau magasin de la célébrissime marque Comptoir des cotonniers, situé Place Saint-Sulpice.
Boutique Comptoir des cotonniers (extérieur), Place Saint Sulpice
Soirée d’inauguration, 10 décembre
Le problème existentiel à ce moment-là : comment s’habille-t-on à une soirée d’inauguration ? Chic trendy ? Fashionista à mort ? Et puis je me suis dit « f*** !! Après tout, ma grande (en réalité, je mesure 1m65 donc je ne suis pas si grande que ça…), tu vas garder ton manteau donc tout le monde s’en fiche de ce que tu portes« . Bon, dans le doute, je me suis habillée en mode passe partout : c’est-à-dire pulle en cachemire Uniqlo, débardeur, jean Mango… rien de spécial sauf… MES BALMAINS !!! Réfléchissez un peu.. On ne voit pas ce qu’il y a sous le manteau, mais ça veut pas dire qu’on ne regarde pas ce que les autres portent aux pieds. Du coup, ma pièce maîtresse résidait en mes chaussures de luxe (aka bottines-de-la-mort-qui-tue). 
Bon alors pour en revenir au problème qui nous intéresse aujourd’hui… Si celles qui suivent le blog du Comptoir des Cotonniers ont pu lire l’article rédigé par Miss Comptoir (ICI) leur donnant ainsi un bref descriptif, moi, j’ai pu m’y rendre. Du coup, je vous la joue « review » aujourd’hui, histoire de vous donner envie d’aller y faire un tour…

Après m’être perdue dans les rues parisiennes (ça m’arrive… oui, j’avoue), je suis arrivée vers 19h20 au fameux magasin et là… quel plaisir malsain de se sentir privilégié parce qu’on peut rentrer alors que les badauds qui se demandent pourquoi il y a autant de monde à l’intérieur, eux, ne peuvent pas rentrer. Et à celles qui connaissaient l’existence de la soirée mais n’étaient pas invitées, j’ai eu une micro-pensée.Eh oui, il faut montrer pattes blanches à l’entrée. C’est bien la première fois de ma vie que mon nom est sur listing (niark niark niark… * ). 
Petit coup d’oeil sur la boutique :
 Boutique Comptoir des Cotonniers (intérieur), Place Saint Sulpice
Soirée d’inauguration
Bon.. j’avoue que je ne me suis pas éternisée non plus là-bas, principalement parce que je ne connaissais personne donc, je n’allais pas rester planter dans la boutique, une verre (d’eau) à la main, à observer tout le monde se dire bonjour.
Je profite de ce billet pour vous faire part de la collection Printemps/Eté 2010 du Comptoir des cotonniers. Alors pour celles qui ont pu assister au défilé (les chanceuses), elles connaissent déjà… mais pour les autres, voici mes coups de cœur pour la collection 2010.
Comptoir des Cotonniers, Collection Printemps/Eté 2010
Bonne journée à toutes !!

P.S. : Pour information, la Boutique Comptoir des Cotonniers située sur la Place Saint Sulpice ouvre le 11 décembre (soit aujourd’hui en fait).
* Les pattes blanches ont droit à un bracelet, un t-shirt édité pour l’occasion, des badges… de quoi se sentir hyper privilégiée..

3 commentaires sur « Soirée d’inauguration au Comptoir des Cotonniers »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s