Cela a été annoncé hier : Madonna, après avoir été à l’affiche des publicités Louis Vuitton, a rejoint la maison Dolce&Gabbana pour la nouvelle campagne de la célèbre Maison italienne.
Du coup, je me suis empressée d’aller sur la toile pour voir de mes propres yeux à quoi ressemblait cette nouvelle campagne publicitaire signée Steven Klein.
Première question qui m’est alors venue à l’esprit « c’est moi où elle a été entièrement photoshopée ?«
A l’heure où la polémique est l’utilisation intensive de photoshop dans les magasines, les publicités et autres, je trouve qu’on ne peut pas s’empêcher de se poser la question face à cette nouvelle campagne publicitaire.
Si l’utilisation des technologies informatiques a été utilisée pour rajeunir la star (ce qui est sûrement le cas), je trouve qu’on se place carrément dans le côté extrême du photoshopping : on reconnaît même difficilement la madonne à moins de lire la légende (plus flagrant sur la première photo que sur les deux autres).
Et vous.. Qu’en pensez-vous ?
Ca défie toutes les lois de la nature…. pfff, ras les nouilles qu'on nous prenne pour des quiches simplement pour flatter l'égo de ces stars vieillissantes
@sarah : Je suis d'accord avec toi. Le plus choquant c'est que la Madonne.. on la connait et pas comme ça en plus. J'ai l'impression parfois qu'on nous prend pour des abruties de service. Même dans sa prime jeunesse, elle n'a jamais ressemblé à ça..