Une histoire de Poupées russes Part. II

Pour celles qui avaient loupé une première fois cette fameuse histoire de poupées russes que je vous avais conté ICI, ou tout simplement, pour toutes celles qui veulent en savoir plus, Caudalie, pour notre plus grand bonheur, a décidé de mettre en ligne un site dédié à la gamme Vinexpert.
Que peut-on voir sur ce nouveau site signé Caudalie ? Des avis de consommatrices, une interview filmée de Mathilde et Bertrand Thomas (fondateurs de Caudalie) et, pour les plus chanceuses d’entre vous, vous pourrez même gagner les fameuses crèmes Bonne Mine (que je vous avais présenté il y a quelques temps déjà… ). Attention : il n’y a que 300 crèmes qui sont en jeu alors dépêchez-vous d’y participer !!
Site complet et assez facile d’utilisation, il permettra aux plus curieuses d’entre vous, de découvrir en profondeur toute la gamme Vinexpert mise au point par Caudalie, voire même de poser directement des questions à Olivier Paris, Docteur en Pharmacie et expert Caudalie.
Alors, pour toutes celles qui veulent découvrir, redécouvrir cette histoire de poupées russes, je vous invite à découvrir le nouveau site Vinexpert. 
Caudalie, Histoire de Poupées russes
Site Vinexpert : vinexpert.caudalie.com

2 commentaires sur « Une histoire de Poupées russes Part. II »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s