Retour en croac et bonnes notes…

Je sais.. .cela fait près d’une semaine maintenant que je n’ai pas écrit sur ce blog et ce, pour une raison essentielle : le retour réel à la faculté !!!
Comment ça c’est pas une excuse ? Non mais quand je parle de retour réel à la faculté, je parle des séances de travaux dirigés qui sont, en soi, une épreuve à supporter. Depuis lundi dernier j’ai la joie (à mon plus grand désespoir), de devoir me lever à 5 heures du matin… Alors je crois que vous comprendrez lorsque je vous dis, qu’une fois rentrée (enfin) chez moi, je suis pas pressée d’allumer mon ordinateur… 
J’espère à l’avenir arrêter de faire des breaks aussi longs entre deux articles… 
Quoi de mieux pendant les week-end, après une bonne semaine fatiguante, de se reposer ? Mise à part le fait que j’ai dû (encore) faire sonner mon réveil, j’ai eu le plaisir de retourner en enfance le temps d’un film… Je crois qu’il s’agit du dessin animé à voir en ce moment. 
 Si vous suivez les fils twitter des plus grandes blogueuses, vous avez du voir que la moitié y sont déjà allés… Je parle bien évidemment de La Princesse et La Grenouille, le dernier né de Disney. 
On est certes loin du monde de la mode … et pourtant, ce sont bien l’existence de Disney et de ses merveilleuses princesses qui nous a permis de rêver à nos premières robes de princesses. Nous aussi on la voulait cette belle robe portée par la Belle dans la Belle et la Bête, cet ensemble vert qui sied Jasmine à râvir dans Aladdin, une robe qui change de couleur (entre rose et bleu) dans La Belle au Bois Dormant, j’en passe et des meilleurs… 
Depuis quelques années, on avait perdu cette facette Disney qui nous faisait pourtant rêver…
les héros venaient d’un autre monde et, côté vestimentaire, j’étais loin d’admirer les costumes de la Famille Indestructible ou d’afficher des préférences pour me transformer en robot comme Wall.E. Ce retour à la 2D et au savoir faire Disney m’avait donné envie depuis quelques temps d’aller voir La Princesse et La Grenouille.
Retour à la 2D réussit pour Disney en crouac et en bonnes notes, tout en chanson et en bonne humeur, des décors impressionnants et un coup de crayon toujours aussi fascinant
A toutes celles qui craqueraient aussi pour le beau prince Naveen… Je vous conseille d’y aller, le meilleur moment étant bien sûr la robe de la mariée. Vous verrez sur place de quoi je parle…
Alors.. prêtes à embrasser une grenouille ? 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s