Bilan lecoachminceurbio.com : semaine 2

Pour celles qui suivent GRAZIA, elles ont pu voir aussi que, dans le magasine, des rédactrices testent différents régimes pour pouvoir une faire une évaluation entre ceux qui fonctionnent, ceux qui nous font déprimer… et notamment, on retrouve le régime lecoachminceurbio.com. La rédactrice en question a apparemment laissé tomber le régime parce que trop complexe, trop restrictif… Et à cause du fromage que son mari à ramener. Forcément, les français étant réputés pour être les plus gros mangeurs de fromage, quand on nous en présente un avec du bon pain frais, il est difficile de résister. 
Qu’en est-il pour ma part ? J’en suis qu’à la deuxième semaine puisque je subis un décalage du fait de l’obtention de mes identifiants de connexion un peu tardive. 
Globalement… On s’en tire tout de même avec une deuxième semaine plus facile à appréhender. Les aliments sont moins rebutants et les recettes sont bien plus appétissantes. 
Tout se passait bien jusqu’à… Jusqu’à ce que je fasse un pari avec Elle (Lipstick Quotes), à savoir : qui achèterait la première les fraises Tagadas by Haribo dans sa version limitée (ils sont trois fois plus acidulés niveau goût et d’une couleur rose bonbon.. yummy !!). La gourmandise est un pêché mortel… pour les régimes.
Bilan (pour les tagadas hein parce que le régime.. il reste encore deux semaines) : les tagadas nouvelle génération sont sympas à goûter mais je reste une addict de leur version originale… 
Bilan 2ème semaine lecoachminceur.com : après un bon début de semaine, la catastrophe tagadas est survenue. Ça ne m’empêche pas pour autant d’entamer ma troisième semaine… We will see…
A suivre….

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s