Be essential or not to be…

La semaine dernière, en pleine recherche d’un cadeau pour l’anniversaire de ma mère, on m’a permis de tester chez Sephora le tout nouveau bébé beauté de chez Dior « One Essential » (dans la gamme Capture Totale). Du coup, j’ai pu repartir avec un échantillon.
En faisant attention aux doses que j’utilisais (parce qu’un échantillon ne dure pas non plus éternellement), j’ai pu tester pendant près d’une semaine ce petit joyaux de cosméto !! 
Le principe de la crème : deux noisettes à appliquer quotidiennement avant votre crème hydratante quotidienne et les actifs de Capture Totale permettent de décupler ceux de votre crème quotidienne. 
Bien sûr, la maison Dior vous dira qu’il est conseillé de l’utiliser avec les produits de la gamme Capture Totale, mais ça finit par vous revenir quelque peu cher au final. 
Par contre, chez Sephora on m’a assuré que ça s’utilisait avec toutes les crèmes hydratantes, anti-rides et autres…
La question que vous vous posez sûrement en revanche c’est : est-ce que ça marche ? 
Avec le froid polaire s’étant abattu sur la France ma peau a eu tendance à devenir relativement sèche. Même avec une crème hydratante (Nivea), ma peau tirait encore un peu. 
Après avoir essayé le combiné One Essential + crème hydratante 24h par Nivea, je peux vous dire que ma peau était impeccable !! J’avoue que je l’adopterai bien au quotidien et pendant un bon petit moment…
Le seul hic… Son prix à vous faire frémir : 96€
Dior, One Essential
Prix : 96€
PS : Encore une disparition noonienne de plusieurs jours. et j’en suis la première à être désolée mais disons, pour faire simple, que je me suis laissée déborder par le travail et, malheureusement, on n’a pas encore inventé les journées de 36h donc dur dur de revenir dans la course…

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s