Bilan lecoachminceurbior.com : semaine 3

Fin de la semaine 3 pour lecoachminceurbio.com, j’attaque donc la quatrième semaine. Mais, en attendant de vous faire un dernier bilan minceur, on va se pencher sur la semaine passée : point forts et points faibles de ce nouveau régime…


Ce que j’aime au stade de la semaine 3 : pas de changements au niveau des plats. Au fur et à mesure on s’habitue à cette nouvelle façon de manger où l’on retrouve énormément de céréales. On se sent cependant plus légère, sans pour autant qu’une perte de poids se fasse sentir (c’est la balance qui le dit)…
Ce que j’aime moins : Je déplore cependant que, point de vu laitage (ou du moins apport en calcium), sa non présence se fait sentir et là, ce sont mes ongles qui me signalent ce manque avec l’apparition de tâches blanches. Je suis donc obligée, de moi-même, de corriger ce manque. 
Les bases d’une alimentation saine s’instaurent progressivement et il est facile de comprendre la dynamique des menus : beaucoup de céréales et de fibres pour la digestion, des viandes blanches ou du poisson, et des fruits. Une fois cette triptyque assimilée, il est facile de reproduire soit même des menus.
A suivre…

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s