H&M : The Garden Collection

Alors que ces derniers temps nous avons subi les caprices du temps (froid intense, neige, pluie, tempête), H&M va, encore une fois, nous ensoleiller notre petit monde de fashionista avec sa nouvelle collection printemps 2010 intitulée « Garden » où les looks fleuris s’inspirent de jardins vert chlorophylle, de paysages baignés de soleil mais aussi du style flower-power hippie chic des années 70. La collection jardin romantique est réalisée dans des matières biologiques et recyclées. Tous les vêtements ont ainsi été fabriqués dans des matières durables ou à base de chutes de tissus ou de bouteilles PET recyclées.
On craque aussi pour ses petits prix… Alors, pour découvrir cette collection, j’ai sélectionné pour vous quelques looks… 
 

Je trouve cette collection très fraîche et avec laquelle il est facile de jouer entre matières et couleurs. Quelques pièces seulement et d’innombrables tenues possibles. Pour le coup, je me suis amusée quelque peu à imaginer certaines pièces ensemble histoire de vous donner des idées en attendant le 18 mars prochain… 

Etes-vous prêtes pour la collection Garden ?

5 commentaires sur « H&M : The Garden Collection »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s