Sortie Cinéma : Alice in Wonderland

Je vous l’ai déjà dit il y a quelques jours, Alice au Pays des Merveilles est un des plus gros buzz 2010 que ce soit en matière cinématographique (il a battu Avatar au niveau du nombre d’entrées aux USA), mais aussi en matière mode et cosméto. 
Aujourd’hui est le jour de la sortie officielle en France d’Alice au Pays des Merveilles. L’occasion alors pour moi de vous présenter le film. 

Synopsis :

Alice, désormais âgée de 19 ans, retourne dans le monde fantastique qu’elle a découvert quand elle était enfant. Elle y retrouve ses amis le Lapin Blanc, Bonnet Blanc et Blanc Bonnet, le Loir, la Chenille, le Chat du Cheshire et, bien entendu, le Chapelier Fou. Alice s’embarque alors dans une aventure extraordinaire où elle accomplira son destin : mettre fin au règne de terreur de la Reine Rouge.

Source : AlloCiné

Personnellement, j’ai toujours détesté regarder Alice au Pays des merveilles que ce soit dans sa version animée (avec les studios Disney) ou en film (avec notamment Whoopy Goldberg). Je ne sais pas pourquoi, mais cette histoire m’a toujours à la fois effrayée et fait pleurer… Alors, pourquoi est-ce que je vous en parle aujourd’hui ? 
Parce que l’élément motivant, selon moi, qui me fera déplacer pour aller voir le film c’est Johnny Depp. Les autres raisons sont son réalisateur (Tim Burton), et le Chat du Cheshire (j’ai une passion pour ce Chat et son humour… vous ne pouvez même pas imaginer… ) La dernière bonne raison est que le film est en IMAX (en 3D quoi.. ). 
Donc, on résume : une nouvelle aventure d’une Alice plus vieille avec Johnny Depp en Chapelier Fou, filmée par Tim Burton et le tout en IMAX (Johnny Depp sur mes genoux bien évidemment).  Quelles autres raisons faudrait-il ajouter pour vous motiver ?

Regardez à côté de vous, peut-être m’y verrez-vous ….
et surtout.. ne soyez pas en retard…

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s