Un soir à Seoul

 

C’est dans l’arrondissement de Jung-Gu que le quartier de Myeong-dong est situé, au pied du mont Namsam. Se balader le soir de ce côté là permet de voir une autre facette de la Corée : celle d’un pays dynamique où la jeunesse crée le monde de demain. C’est un plaisir de se balader dans ce quartier, sauf si vous n’aimez pas être dévisagée…
 
It’s in Jung-Gu district that Myeong-dong is situated, at Namsam feet. Have a walk during the evening allows to see another facet of Korea : that of a dynamic country where the youth creates the world of tomorrow. It’s a pleasure to have a walk in this district, except when you don’t like being stared…

4 commentaires sur « Un soir à Seoul »

  1. il y a peu de touristes pour que tu sois dévisagée ainsi? ou sont ils scotchés par ta beauté européenne?
    et merci pour ta réponse sur le précédent message 🙂

  2. @cleopat : je ne pourrais pas te dire si c'est dû au fait qu'il y ait peu de touristes ou si c'est moi… Ce que je sais c'est que, ils osent pas nous approcher alors que d'autres françaises résidant dans le même hôtel se sont faites accoster et prendre en photo alors que nous… il y a une certaine distance qui se créé… J'ai pas encore eu la réponse. Lol.
    Mais de rien pour la réponse du dernier article, je prendrais toujours le temps de répondre aux commentaires 😉

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s