Quand la Haute Joaillerie fait sa Fashion Week

Il y a quelques semaines de cela, avant même que je ne parte pour Seoul (c’est pour dire que ça fait un petit moment quand même que l’évènement est passé), j’ai eu l’honneur de faire partie des quelques privilégiés pouvant approcher de près les nouvelles collections Haute Joaillerie et Joaillerie chez Boucheron sur la Place Vendôme. Je me suis donc laissée prendre au Jeu de la Séduction et je profite de ce billet pour vous y faire prendre part à votre tour… 
C’est donc au fil d’une coquette houpette à l’accroche coeur, tout en suivant l’envoûtant sillage jusqu’à ce que cela se transforme en attraction fatale, que je me suis laissée prendre au jeu et à la beauté de la collection Haute Joaillerie de Boucheron qui s’est voulu confident privilégié des désirs des femmes. La spécificité du Jeu de la Séduction est que chaque parure est modulable, on peut ainsi en modifier le « porté » en retirant un pendentif, ce dernier pouvant alors se transformer en broche. Tout n’est plus alors que Jeu répondant ainsi à nos désirs…
Ce n’est pas parce que le Jeu de La Séduction s’achève qu’il faut arrêter d’appeler une femme Ma Jolie, surtout lorsqu’elle porte les parures issues de la nouvelle collection Boucheron. Allez messieurs, encore un petit effort et je suis sûre que mademoiselle dire OUI …

Si vous voulez voir et revoir l’ensemble des collections Jeu de la Séduction et Ma Jolie de Boucheron, je vous invite à aller faire un tour sur la Fan Page Facebook de Journal d’une Modeuse.

En attendant.. Je vous laisse encore profiter d’une part du rêve…

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s