Une envie d’ailleurs

Nous arrivons à une période de l’année que nous haïssons toutes : d’un côté, l’été prend fin et, de l’autre, la rentrée s’annonce de plus en plus. Il y a alors de quoi déprimer, et je sais de quoi je parle.
Du coup, lorsque je suis tombée sur la nouvelle collection Eric Bompard, intitulée Week-end in New-York, j’ai été prise d’une envie d’ailleurs parce que marre de voir des nuages gris s’amonceler au-dessus de mon bureau quand j’ai fini de travailler, marre de la pollution parisienne, marre de tout. Pour une fois, je me dis que, finalement, la rentrée c’est pas si mal lorsqu’un vent new-yorkais inspire les collections de certaines maisons.

Et vous, êtes-vous prêtes à faire votre rentrée ?

3 commentaires sur « Une envie d’ailleurs »

  1. @Arwen : oui… Le pantalon rouge est juste magnifique. Dommage qu'on ne puisse pas déterminer s'il s'agisse d'un pantalon tailleur ou d'un pantalon carrot, même si je penche pour la dernière solution..

    @DAMESKARLETTE : La collection est tout à fait sublime. Après, il faut se rappeler qu'on parle aussi de la marque Eric Bompard et que les affaires ne sont pas données… Dommage d'ailleurs. 😦

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s