Belle en un clin d’oeil

Aujourd’hui, question beauté, je vais vous parler d’Erborian, la marque franco-coréenne qui a débarqué sur le marché de la cosméto il n’y a pas si longtemps. Normalement, lorsqu’on vous parle de cette marque, on vous présente le plus souvent la BB Cream mais, aujourd’hui, je vais vous parler d’un produit un peu plus méconnu : la Ginseng Infusion Total Eye.

La Ginseng Infusion Total Eye est une crème contour des yeux à la fois anti-poche et anticerne efficace dont la texture onctueuse est rapidement absorbée par notre peau (mais aussi une très bonne base de maquillage). 
Composée de micro-perles de nacre, le regard va sembler plus « éveillé », il s’agit en fait d’un lissage optique mais qui fonctionne instantanément.
Cette crème n’est pas de la poudre aux yeux pour maquiller les cernes. Après un mois d’essai, moi qui ai des cernes assez marquées (oui, je sais, faut dormir la nuit), je retrouve vraiment une atténuation des cernes. 
Ce n’est pas là son seul principe puisque, pour toutes celles qui cherchent à faire disparaître les rides et ridules, l’action du Ginseng va redensifier les cellules et donc atténuer les premiers signes de l’âge (je suis trop jeune pour pouvoir remarquer un quelconque changement avant / après pour cet aspect là.. ), en plus de relancer la micro circulation. 
C’est un véritable plaisir de mettre cette crème tous les matins et c’est même devenu, pour moi, un geste incontournable … Je vous conseille donc vivement de la tester !!

Qui est-ce qui va avoir de beaux yeux pour la rentrée ?
Ginseng Infusion Total Eye Repair – Erborian, Prix conseiller : 35€

www.erborian.com

POUR INFO :
A toutes celles qui se posent la question de la durée  de conservation d’un tel produit, j’ai eu la chance de rencontrer en Corée Lee Ho Jung qui est la co-créatrice d’Erborian (avec Katalin Berenyi) et qui s’occupe de la formulation des produits ainsi que de leurs tests. Elle m’a assuré, lors de notre rendez-vous, que tous les tests effectués sur les crèmes étaient poussés à tel point que certaines crèmes sont testées dans des fours à 45°C pendant plusieurs mois (c’est-à-dire plus longtemps que la période initiale de conservation du produit) et que, même à ce niveau là, les crèmes restent impeccables. CQD : à une moyenne de 20°C en France (et encore), la période de conservation de 12 mois pour la Ginseng Infusion Total Eye est, en réalité, plus longue…

2 commentaires sur « Belle en un clin d’oeil »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s