Un Super démaquillant, ça existe vraiment ?

Il y a quelque temps, je me promenais dans les rayons d’un magasin Sephora à la recherche de mon prochain démaquillant. Je souhaitais abandonner le lait démaquillant ne serait-ce que pour diminuer ma consommation personnelle de coton qui était ahurissante. Difficile dans cette configuration de trouver une autre solution que l’huile démaquillante…
J’étais donc à la recherche de la fameuse huile démaquillante Shu Uemura lorsque je suis tombée sur la nouvelle gamme Sephora de démaquillant avec nouveau packaging, nouveau slogan, … Intriguée, je l’ai posé dans mon panier en me disant que, de toute façon, qui ne teste pas ne sait pas.
J’avoue avoir eu, en réalité, un temps d’arrêt devant le slogan quelque peu présomptueux à première vue « Super huile démaquillante rien ne lui résiste« . 
En lisant plus attentivement, on peut même voir inscrit « nettoie et démaquille visage et yeux -même le waterproof – pour un résultat zéro trace« . Ce serait, en somme, une super huile démaquillante tout en un qui laisse la peau douce après utilisation
Je n’ai donc pas pu m’empêcher de me maquiller en mode waterproof pour tester tout ça parce que, mine de, souvent les marques annoncent des produits miracle et derrière, y a rien. 
Résultat ? Alors que j’ai appliqué lors du test un mascara Aquarésistant YSL pour le côté waterproof et un rouge à lèvre Make up Forever, Rouge Artist Intense (collection Moulin Rouge), pour le côté résistant, tout est parti grâce à l’huile démaquillante Sephora. Rien. Plus une trace de maquillage. Pas même des traces de ce fameux Rouge Artist Intense…
Comment ça s’utilise ? 
1. Une goutte d’huile dans la main, on l’applique sur le visage (peau sèche) en insistant quand même un peu lorsqu’il y a utilisation de produits résistant ou waterproof.
2. On humidifie le tout avec de l’eau et on masse un peu pour que l’huile puisse se transformer en lait. 
3. On rince à l’eau tiède
Du coup, même si je continue d’avoir des vues sur l’Huile démaquillante Shu Uemura, je trouve que l’huile démaquillante Sephora vaut le détour pour un prix minime puisqu’elle ne vaut que 9,90€.
Et vous, qu’utilisez-vous pour vous démaquiller ? 

2 commentaires sur « Un Super démaquillant, ça existe vraiment ? »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s