Et si vous participiez à l’élaboration de la beauty crème de demain ?

Voilà ce que nous proposera, à partir du 4 octobre 2010, Erborian, marque beauty franco-coréenne. C’est pas tous les jours qu’on nous permet de participer à la confection d’un soin cosmétique et c’est ça qui est génial car, qui après tout,  n’a jamais rêvé de créer la crème de ses rêves : telle texture, avec tel ou tel effet sur la peau, à appliquer tant de fois par semaine, un doux parfum (ou, au contraire, un parfum sucré pour les plus gourmandes d’entre nous) et surtout … le nom de ce petit beauty bébé. Et avec quelle fierté vous passerez devant les rayons cosmétiques en vous pavanant devant vos amies « ça, c’est moi qui l’est fait« . 

Quel est le principe de l’erbolab (puisque tel est le nom du projet mis en place par Erborian) : à moyenne d’une fois par mois, une question vous sera poser sur le site pour le développement du futur produit. Vous aurez alors une semaine pour répondre. Au titre de cette semaine de profusion d’idées, les trois meilleures seront récompensées par un produit Erborian et les gagnantes (ou les gagnants…  qui sait ? Un nouveau produit cosmétique Erborian pour les homme … pas impossible) seront annoncées tous les premiers lundis du mois. Ça, c’est pour le côté sympa. 
Vous allez aussi pouvoir ressentir les angoisses de tous les fabricants de cosmétique parce que, après 18 mois de travail, d’affutement, d’idées, de noms proposés… A la fin de l’élaboration du produits, tous les gagnants au cours des 18 mois passés, seront invités en avant-première à découvrir leur nouveau bébé (« c’est moi qui l’ait fait !!!« ) au cours d’une Célébration coréenne à Paris.

Comment retrouver l’erbolab pour pouvoir participer à ce projet ? En allant sur www.erborian.com et en cliquant sur le bouton « erbolab » dès le 4 octobre.

Alors, êtes vous prêtes à être les nouvelles beauty créatrices de demain ?

Je rappelle, pour toutes celles qui n’ont pas vu passer l’annonce, que j’animerai les Ateliers Erborian le 13 octobre 2010 pour vous présenter la beauté coréenne et les gestes essentiels au travers des idols du moment de 19h à 22h et que, à la fin des ateliers, une surprise vous attends.
Alors pour vous inscrire : noon.fashionista.modeuse@gmail.com

2 commentaires sur « Et si vous participiez à l’élaboration de la beauty crème de demain ? »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s