H&M dans son nouvel écrin parisien

Vous n’êtes pas en reste de savoir que H&M a élu domicile sur la plus belle avenue du Monde aujourd’hui et que l’ouverture officielle est prévue pour le 6 octobre à 11H (c’est-à-dire aujourd’hui). Je vous propose cependant de découvrir ce nouveau lieu de la mode dans le calme et la sérénité, loin de la foule pressée de fouler pour la première fois le sol de cette nouvelle boutique…

S’il y a quelques temps encore on vous disait « C’est là que va s’installer H&M«  vous auriez fait la moue. Quoi ?! Ce grand bâtiment là bétonné hideux et qui fait quelque peu tâche sur les Champs Elysées ?! Oui, mais ce que vous n’auriez pu deviner c’est le passage remarqué de Jean Nouvel, architecte français de renom, qui a crée pour la boutique suédoise un tout nouvel écrin…  “Nous sommes ravis de travailler avec Jean Nouvel pour le design de notre flagship des Champs-Elysées, sur l’une des avenues les plus célèbres au monde. Pour cet unique et prestigieux magasin, nous souhaitions faire appel au travail d’un architecte qui représente mieux que quiconque le meilleur de ce que la France peut offrir à ce jour.”, dit Karl-Johan Persson, Président de H&M.
Fini donc cette dalle de béton. Jean Nouvel redessine la façade et la rend bien plus parisienne que certaines de ses voisines. Il surmonte le tout d’une terrasse végétalisée. Sous la baguette du grand maître, le nouveau flagship parisien est « un lieu de surprise permanente, un lieu habité dont la philosophie est flexibilité et mobilité H&M Champs-Elysées est supposé ne ressembler à aucun autre H&M« . C’est ainsi que le conçoit Jean Nouvel. 
Et c’est ainsi qu’ont pu découvrir le nouveau flagship certains invités prestigieux lors de la soirée d’inauguration ayant lieu lundi 4 octobre.
Jean Nouvel, Elisa Sednaoui & Karl-Johan Persson – Photographie

©H&M
Patrick Demarchelier – Photographie

© H&M
Nathalie Rykiel – Photographie

©H&M
Je vous laisse, cette fois, découvrir le tout nouvel intérieur de la nouvelle adresse parisienne qui, dans le temps, deviendra un passage incontournable pour toutes les fashion addicts… (et vous avez de quoi vous occupez avec 2 800m² répartis sur 3 étages)

Prêtes à aller au 88-90 Avenue des Champs Elysées ? 

H&M Flagship 
88-90 Avenue des Champs Elysées  – PARIS

2 commentaires sur « H&M dans son nouvel écrin parisien »

  1. @Bouquetdebamboo : oui en effet, il a l'air immense, même si je n'ai pas encore eu l'occasion d'y mettre les pieds. J'attends que le mouvement de foule s'apaise 😉
    Ca aurait été génial par contre qu'ils mettent un resto ou un self étant donné qu'on peut presque y passer notre journée dedans… 😦

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s