Revue des tendances sur Eclat de Mode

Pour la troisième fois, je me suis rendue au Salon Eclat de Mode qui a eu lieu Porte de Versailles ce week-end à Paris. Courant dans toute la capitale pour rejoindre, à l’heure, le Salon, après mon cours de japonais ce fut le marathon habituel. Une fois sur place, j’ai pu enfin apprécier ce pour quoi j’étais venue. 
Eclat de Mode c’est quoi ? Pour celles qui me suivent depuis le début, elles pourront passer ce passage rébarbatif et aller directement aux photos prises sur les lieux, pour les autres…
Le Salon Eclat de Mode est un Salon réunissant tous les professionnels de la Mode, deux fois par an, et un à deux mois avant les Fashion Week Prêt-à-porter. Il s’agit, à la fois, de découvrir les tendances des maisons de bijoux de demain, mais aussi, pour les créateurs, de trouver ce qui accompagnera leurs Collections. 
Pour cette édition, je me suis particulièrement intéressée à l’espace Tendance, au centre du Salon, réunissant les créations les plus attractives.
Trève de bavardages. Je vous laisse un aperçu de cette dernière édition du Salon Eclat de Mode (le reste des photos, vous les retrouverez sur la Fan Page Facebook

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s