Destination soleil

Voilà.. nous sommes déjà en février. Le temps est toujours aussi maussade. Je crois que c’est la première fois de ma vie que je suis rentrée dans cette phase appelée « winter blues ». J’ai besoin d’une cure de soleil. Je m’en vais donc rejoindre des destinations plus souriantes que notre tendre et aimée France : là où il fait beau et chaud !!!
Là encore, je fais toujours face à ce même problème existentiel : qu’est-ce que j’emmène ? 
J’ai la fâcheuse tendance, quand un choix se présente devant moi, de ne pas choisir, de tout emporter. Après tout, c’est plus pratique d’embarquer sa maison avec soi, au moins, on est sûre de ne rien avoir oublié. Mais là… j’ai essayé de faire un choix : celui de tester des produits pour vos futures vacances pendant mes vacances. Même pas égoïste la fille (mes chevilles vont très bien merci). 
Alors… Quand on est bloggueuse mode et beauté, qu’est-ce qu’on emmène ? Que de l’utile et de l’agréable pardi !!

Comme la gamme Pure&Natural de Nivea, j’ai choisi d’emporter avec moi le lait de toilette ainsi que la crème de jour, et j’ai fini avec le démaquillant yeux waterproof biphasé
Pour survivre face au soleil (le soleil c’est bon pour le moral, mais trop, c’est mauvais pour la peau, donc on se protège) j’ai eu la chance de recevoir les produits de cet été signé La Roche Posay : un lait pour le corps protection 30, une crème solaire visage protection 50 (la peau du visage est bien plus fragile…)  et l’indispensable, le lait après-solaire
Niveau hydratation, j’ai choisi d’embarquer dans mon périple farniente : un baume à lèvre hydratant au miel nourrissant Sanoflore et sa version pour le corps. Vous aurez bien sûr reconnu la crème Good-bye cellulite de Nivea car, comme toute femme, mine de, j’en ai un peu (j’ai toujours la conviction qu’un jour, la cellulite disparaîtra enfin comme par magie… non ). 
Je crois que là…on ne peut pas faire mieux parer.
Et vous, quels sont les produits que vous aimez emporter en vacances ?

PS : si les commentaires ne s’affichent pas, c’est normal, j’ai pris la résolution de ne pas ouvrir ma messagerie pendant cette micro-pause d’une semaine au soleil…
PPS : moi aussi je vous aime !!

Un commentaire sur « Destination soleil »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s