Il est temps de prendre l’Air

Il y a des parfums qu’on connaît parce qu’ils sont sous nos yeux depuis des lustres sans jamais pour autant qu’on s’y arrête pour l’acheter. Tel est le cas de l’Air du Temps de Nina Ricci
J’ai toujours adoré le flacon de ce parfum sans jamais me dire qu’il soit possible que je l’adopte en tant que MON parfum (je suis plutôt fidèle à ce niveau et j’ai du mal à changer). Et puis vient le jour du changement… Nina Ricci sort cette année « L’air » et lance, à ce titre une grande opération « Prendre l’Air » (sur iPhone et Androïd) en partenariat avec Nocibé pour une grande chasse aux trésors dans certaines villes. Le but : recherché des signes dans votre ville, les photographier et vous rendre dans le Nocibé le plus proche pour gagner plein de cadeaux…

Inspiré par l’Air du Temps, L’air est une nouvelle fragrance à la fois féminine et moderne.  Son cœur floral est composé de magnolia, absolue de rose et jasmin de sambac tandis que vous laisserez dans votre sillage un doux parfum de bois de rose et de Patchouli. 
Il est temps alors de prendre l’Air … 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s