Versace signe sa première collaboration avec H&M

Il n’est pas rare de voir dernièrement de grandes Maisons de la Mode associer leurs noms à l’enseigne suédoise le temps de collections capsules. Si la dernière session a été jugée catastrophique par le public (pour rappel : Lanvin pour H&M) cela n’a pas empêché Donatella Versace d’accepter de s’associer, le temps d’une collection, à H&M.

En réalité, il y aura deux collections : l’une prévue pour l’automne (en vente à partir 17 novembre 2011) et l’autre, une pré-collection printemps-été 2012 (en vente à partir du 19 janvier 2012, disponible exclusivement pour les marchés ayant la vente en ligne).
Peu d’informations pour l’instant sur la collection si ce n’est qu’il s’agira des pièces phares des collections Versace et qu’elle se composera de 40 pièces pour les femmes, 20 pour les hommes ainsi que des accessoires.

Si le projet d’association à de quoi nous emballer, il paraît opportun d’attendre de voir ce que ça donne « en vrai » car, je pense que nous restons toutes sur l’échec Lanvin. Il faudra attendre le 17 novembre pour pouvoir tâter l’étoffe (le prix) et confirmer si cela vaut vraiment le coup de faire le pied de grue pendant des heures devant l’enseigne suédoise.

A suivre ….

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s