Quand Hi Panda s’installe à Paris

HI PANDA fait parti de ces marques que je suis de très près depuis son arrivée en France au Citadium (puis au Bon Marché, Galeries Lafayette et autres grands noms de distributeurs parisiens). 
Marque chinoise dont le logo est dessinée par le créateur chinois Jiji, c’est à son Panda qu’on la reconnaît. Kawaï ? Peut-être pas, on reste tout de même assez loin de l’univers girly de Hello Kitty auquel j’applique plus facilement ce mot. Cependant, j’en suis accro. 

Pourquoi est-ce que je vous parle de cette marque ? Parce que Hi Panda vient d’ouvrir une nouvelle boutique 15 Place du Marché Saint Honoré, dans le 1er arrondissement parisien, et que je m’y suis rendue hier, à mon plus grand plaisir.

C’est dans cet écrin design et sobre, conçu par ORA-ÏTO (designer français) que vous pourrez à présent vous arracher la collection Hi Panda, en attendant l’ouverture de la seconde boutique parisienne. Je ne vous dirais pas tout de suite où elle se situera, je vous laisse d’abord aller découvrir (ou redécouvrir) ce nouvel espace.

Boutique Hi Panda :

15 Place du Marché Saint Honoré, PARIS

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s