Une goutte d’Elixir Précieux dans notre vie

Il m’arrive parfois de recevoir des produits sans même que je sois au courant de leurs envois, ce qui a pour conséquence directe, la plupart du temps, d’être non seulement extrêmement flattée mais aussi, il y a cette envie irrépressible deux fois plus forte de découvrir leur utilisation… Tel fut le cas des Elixirs Précieux des Cinq Mondes. 
Les Cinq Mondes se sont inspirés des bienfaits des huiles végétales du monde entier pour développer 5 Elixirs pour répondre aux besoins de nos peaux qui sont, parfois, bien différents d’une femme à une autre (peau sèche, peau grasse, peau mixte et peau mature).
Tout ceci reste dans la logique des Cinq Monde, c’est-à-dire : faire découvrir les rituels d’ailleurs et, plus particulièrement, ceux qui ont des tendances exotiques. 

On retrouve donc le Rituel de Louxor (pour les peaux grasses ou mixtes), le Rituel de Bali (pour les peaux ternes et sans éclats) le Rituel de Kyoto (pour les peaux sensibles et réactives – c’est-à-dire moi –), le Rituel de l’Atlas (pour les peaux sèches ou délipidée) et, enfin, le Rituel de Beijing (pour les peaux matures).

Comment appliquer les Elixirs Précieux ? Il s’agit d’appliquer l’Elixir Précieux en cure de 4 semaines, le matin et/ou soir, 3 à 5 gouttes
Puis, après avoir bien chauffer l’huile dans vos mains (c’est plus agréable comme ça) appliquez-la en effectuant des mouvements circulaires sur votre visage. 
Elixirs Précieux – Cinq Mondes

10 ml – 48€

Un commentaire sur « Une goutte d’Elixir Précieux dans notre vie »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s