Quand un été nous donne envie de se marier

Il y a encore quelque temps, si vous m’aviez demandé si je rêvais d’une robe de mariée parfaite pour le jour fatidique, je vous aurais ris au nez en répondant que j’étais bien loin de cette idée et que j’avais encore tout le temps d’y penser. Ceci est sans compté ma découverte de la Maison Hayari Couture qui m’a ouvert ses portes au début de l’été. 
Hayari Couture est une Maison qui s’est principalement spécialisé dans les robes de mariées ainsi que les robes de soirée. A priori, jusque là, ça va… Ce qu’il y a de plus intéressant c’est que ces robes sont uniques. Loin de commencer à trembler à la simple idée qu’une autre puisse porter celle qui vous avez choisi, il vous ait toujours possible de modifier quelques détails de-ci, de-là afin de la rendre « spéciale ». 
L’autre option, si vous savez précisément ce que vous voulez, c’est de décrire à M. Hayari, directeur artistique et fondateur de la Maison, la robe de vos rêves et il se chargera avec son imagination et ses doigts de fée d’exaucer votre vœux. 
Pour mieux comprendre là où je veux en venir, je vous propose de découvrir (ou de redécouvrir peut-être et pour certaines d’entre vous) les modèles de la dernière collection Hayari Couture. 

Alors, ça ne vous donne pas envie de vous marier ?

Showroom Hayari Couture 

3 avenue Matignon – 75008 Paris

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s