Un mois pour se protéger

Il y a des sujets qui sont parfois difficiles d’aborder sur des blogs parce qu’on ne sait jamais vraiment par quel bord soulever le problème. Aujourd’hui, je tiens à parler d’un combat de milliers de femmes dans le monde : le cancer du sein. 
Lorsqu’on m’a parlé de plusieurs évènements durant le mois d’octobre à cette occasion, je n’ai pas longtemps hésité à en parler. Il s’agit d’un sujet qui me touche personnellement puisqu’une de mes tantes a été atteinte de cette forme de cancer. 
Deux évènements sont organisés par l’association « Cancer du sein parlons-en ! » (composée notamment de la marque cosmétique Estée Lauder, le groupe Marie-Claire et de l’association NRB-Vaincre le cancer, animée par le professeur Claude Jasmin) durant le mois d’octobre, consacré à la lutte contre le cancer du sein.
Ainsi, le 6 octobre, on pourra retrouver 5 lieux parisiens seront graffés de lumière rose, en présence des marraines de coeur de l’association. 
Le deuxième évènement se déroulement le 29 octobre, afin de clôturer le mois d’engagement, le Grand Palais sera exceptionnellement illuminé et rose. 
400 personnes tirées au sort pourront y assister « de l’intérieur » et faire parti du ruban rose humain géant.
Pendant le mois d’octobre, Marionnaud soutiendra aussi « Cancer du sein parlons-en » en organisant en magasin, du 1er au 31 octobre, avec les marques Clinique et Estée Lauder, une opération de « produit partage » dont la totalité des bénéfices sera renversée à l’association.

Porte-clefs Gloss Clinique. Prix : 12€
Coffret Pleasures Estée Lauder. Prix : 39€

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s