Un moment gourmand

Il est difficile, parfois, de se détendre après une journée longue et stressante.
Pour ma part, quand je suis dans cette situation de stress intense, je rêve d’une bonne douche, d’un moment à moi où je puisse détendre mes muscles grâce à la chaleur dégagée par l’eau, mais aussi grâce à l’odeur envoûtante de mon gel douche.
Le plus souvent, je confie ces moments de détente au Petit Marseillais à cause de leurs produits gourmands. Difficile, jusqu’à ce jour, de faire mieux. Il s’agissait alors de la marque indétrônable dans ma salle de bain … jusqu’à ce fameux jour où ma famille se réunissait pour mon 25e anniversaire et où mon cousin, me sachant dingue des produits cosmétique, est allé faire un tour chez Marionnaud pour m’offrir la crème de douche et le gommage «blood orange cranberry».
Depuis ce jour, j’en suis dingue. Difficile de décrocher de cette odeur sucrée et tentatrice. Non seulement il s’agit là d’un produit génial niveau texture et odeur, mais en plus, je suis dingue du gommage qui est tout doux. En somme, voici, pour moi, le duo gagnant et à avoir absolument dans sa salle de bain…
Conseil : bien sûr, après ce moment de gourmandise sous la douche, il ne faudra pas oublier de s’hydrater (ma crème préférée étant celle de Nivea, qui fête en ce moment ses 100ans et a sorti, pour l’occasion, des pots collectors).
Et pour vous, quel est le meilleur moyen de se détendre après une dure journée ?
Marionnaud
Crème de douche Cranberry – Orange sanguine 250 ml, 6,90€
Gommage Cranberry – Orange sanguine 150 ml, 5,90€

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s