Collection Paul&Joe Printemps-Eté

Il est difficile de ne pas craquer pour les collections make-up de Paul&Joe, surtout quand la première chose que l’on voit est cet adorable chat à qui l’on donnerait Ciel et Terre s’il le demandait…
C’est ainsi que je me suis rendue au Studio Harcourt pour découvrir la nouvelle collection proprement dite, invitation en main (ou plutôt dans l’iPhone).
 Si on avait déjà eu l’occasion de voir la frimousse de ce petit chat dans une collection capsule Paul&Joe, c’est à son effigie que la marque consacre toute sa collection make-up Printemps-Eté cette fois-ci. 

C’est avec la participation de la technologie Albion (entreprise japonaise) que PauléJoe a élaboré cette collection plus que kawaï. Difficile en effet de résister. Autant les textures que l’effet doux et hydratant des produits font qu’on a tendance à les adopter plus que rapidement. 
La seule difficulté à laquelle je fais face aujourd’hui c’est « comment utiliser le rouge à lèvre ou le blush sans abîmer les décors ? ». J’ai encore un peu mal au cœur à chaque fois que mes pinceaux les effleurent mais l’effet est plus que garanti.
Résultat : un résultat impeccable pour un fini poudré, comment ne pas l’adopter ?
Conseil : ++++

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s