Anna Dello Russo s’invite chez H&M

La grande (dans tous les sens du terme) Anna Dello Russo, rédactrice du VOGUE nippon, a créé pour la plus grande joie des fashionistas, une collection dite « capsule » pour H&M. 
Il y a quelques jours de cela, j’ai été invitée à découvrir cette fameuse collection dans le showroom de la célèbre marque suédoise. Plus que des mots, je préfère des images pour vous faire découvrir (et partager) tout cela… 

Comme vous pouvez le constater, il ne s’agit que d’accessoires. Pas la peine d’espérer voir quelques vêtements aussi extravagants que leur modèle de référence.
On reste très proche des code dello-russoien c’est-à-dire des accessoires aux tons dorés à assortir avec des vêtements sobres mais pointus pour un équilibre parfait. Le mot d’ordre est « s’amuser ».
Seul bémol, ce n’est pas parce que H&M produit cette collection qu’il faut croire que les prix sont pour autant accessibles à tous. Comme vous le savez, les collections capsules sont un peu « hors classe ». Il faut compter dans les 200€ pour une paire de chaussures (y a des accessoires quand même beaucoup moins chers si ça peut vous rassurer). 
A ce prix là, seules les ferrues de mode iront piétiner le pavé avec leurs stilettos en attendant l’arrivée de la collection prévue pour le 4 octobre. Allez, c’est pour une bonne cause, votre sens du style et du don de soi : une partie des profits de la collection étant reversée à la branche japonaise de la Croix Rouge Internationale pour la reconstruction du pays et ça, c’est bien.

Xoxo Noon

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s