Dans les coulisses du défilé Paul&Joe avec Max Delorme

Lors de la Fashion Week parisienne, on s’exclame et adule les créateurs pour leur savoir-faire et leur imagination. On oublie souvent, cependant, que pour qu’une tenue soit mise en valeur, il est nécessaire d’avoir un maquillage adéquat. Tandis que certaines grandes Maisons de Haute Couture font appel à des make-up artists comme François NARS, Paul & Joe a jeté son dévolu sur le talentueux (et très très beau) Max Delorme, make-up artist pour Gemey-Maybelline.
Il s’agissait alors d’une rencontre plus qu’unique, quasi-magique où les portes des backstages se sont ouvertes le temps d’un défilé. Pas la peine de me le dire deux fois, telle une petite souris, je me suis faufilée pour pouvoir partager avec vous ce moment.
A gauche : Shu-Pei Qin, égérie Gemey-Maybelline Chine
Il s’agissait, lors de ce défilé, de casser l’image de poupée de la femme en accentuant les sourcils et en marquant les joues avec deux blushs différents. Le défi fut de rendre ce maquillage naturel, raison pour laquelle Max Delorme a opté pour le recourbement des cils et non l’application d’un mascara.
Le petit plus qui fait toute la différence, c’est cette touche lumineuse dans le coin interne de l’œil.
Ce que j’aime dans ce maquillage c’est qu’il est facile de le reproduire, sans pour autant utiliser des produits dits de Luxe.
En effet, le détournement de la BB cream « Bonne Mine » signée Gemey Maybelline en un blush, permet de structurer le visage à moindre coût.
Après, un coût de crayon gras pour les sourcils une teinte au-dessus de votre couleur naturelle suffit pour marquer le regard.
Pour finir, un coup de baume sur les lèvres pour hydratée et ne pas rendre le maquillage trop lourd suffit (petite astuce : l’homéoplasmine hydrate très bien les lèvres si vous n’arrivez pas à remettre la main sur votre labello).
Je trouve, personnellement, que ce maquillage est très naturel sans pour autant faire too chic, ni trop fifille. Et, je peux vous avouer que, depuis quelques jours, je l’ai déjà adopté ….
Allez.. comme je suis sympa, je partage avec plaisir le reste des photos fait lors du défilé Paul&Joe.
Xoxo Noon
P.S. : pour celles qui veulent d’autres astuces make-up, une adresse, le coaching make-up by Max Delorme c’est par ICI.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s