Miss Dior voit La Vie en Rose

La Maison Dior a décidé de refondre la campagne publicitaire Miss Dior tout conservant Natalie Portman. La ligne condutrice est la dernière collection Haute Couture Printemps-Eté dessinée par Raf Simons.

Beaute-Natalie-Portman-voit-la-vie-en-rose-avec-Dior-!_paysage_460x380 miss-dior-cherie-nous-fait-voir-la-vie-en PHOTOS-Natalie-Portman-une-Miss-Dior-qui-voit-la-vie-en-rose-grace-a-Sofia-Coppola_yahooExportPaysage

Si la campagne visuelle est magnifique, La Vie en Rose sous son format 60 secondes me laisse quelque peu perplexe.

Sous  la baguette de Sofia Coppola, l’Amour est représenté par ce cliché d’un couple sur la Riviera. Piscine, balade, jeux d’eau, du rose, des poudrés et « La Vie en Rose » en fond sonore … Tout y est sauf que, on y retrouve une Natalie Portman un peu gauche. Certaines scènes sont surjouées et c’est vraiment dommage.

La seule scène qui vaut la peine d’être retenue est celle de fin en noir et blanc où on a une véritable impression « d’amour vrai ».

Un commentaire sur « Miss Dior voit La Vie en Rose »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s