Une peau hydratée dès la rentrée

Dur dur parfois les retours de vacances, boulot, pollution, ambiance stressée des grandes villes. On y retournerait bien nous, faire un petit tour à la plage les pieds dans l’eau …

Dès qu’on change de rythme, notre peau redevient stressée et est en manque d’hydratation. Alors que nous, on veut la garder souple, et surtout, conserver son bronzage le plus longtemps possible ! Mais si cela signifie acheter de nouvelles crèmes, on n’est pas souvent pour. On aimerait bien éviter les trous dans le portefeuille …

Quelques astuces aujourd’hui pour conserver une peau hydratée à petit prix …

solaire-apres solaire Hawaiian tropique

Alors oui, j’entends bien, ceci est une photo de produits solaires et après-solaire Hawaiian Tropique mais, pourquoi limiter leur utilisation à la période estivale ?

L’huile solaire Hawaiian Tropique PROTECTIVE SPRAY DRY OIL est composée de Monoï (entre autres choses) qui a des propriétés hydratantes. En plus, la douce odeur sucrée de la noix de coco aura un effet apaisant sur vos nerfs car, un peu comme la madeleine de Proust, il vous rappellera les bons moments passés pendant vos vacances.

Le +  : on attend d’une huile solaire qu’elle ne colle pas trop, qu’on ne se sente pas frire au soleil. C’est le cas avec Hawaiian Tropique. Je n’ai pas eu la sensation d’être graisseuse comme une frite sortant de sa friteuse. Elle pénètre facilement l’épiderme et donne un côté satiné à la peau.

Quant à la crème Hawaiian Tropique AFTER SUN BODY BUTTER LIME COOLADA, non seulement c’est un très bon hydratant pendant l’été (votre peau étant desséchée par le sable, la mer et le soleil) donc ça marche aussi pendant l’automne, mais ça vous renvoie aussi des notes de Pina Colada, là encore très estivales !

Le + : jusqu’à l’année dernière, j’adoptais des crèmes après-solaire qu’on retrouve en pharmacie. Là, on a une véritable expérience sensorielle en plus d’être parfaitement hydratée.

Le – : en cas de gros coup de soleil, il vaut mieux adopter la Biafine parce que l’après-solaire Hawaiian Tropique ne suffit pas

Qui a dit qu’on devait oublier l’été une fois qu’on était rentrée ???

L’intérêt ici est surtout de vous démontrer qu’on peut réutiliser ses produits solaires et après-solaire après l’été, et éviter non seulement de s’acheter de nouveaux produits hydratants mais aussi d’encombrer votre salle de bain.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s