Alexander Wang x H&M

Alexander-Wang-va-collaborer-avec-H-M_visuel
©H&M

C’est pendant le célébrissime festival Coachella que H&M a annoncé la nouvelle collection capsule signée Alexander Wang. La nouvelle a eu l’effet d’une bombe sur la planète Mode car, c’est la première fois que la célèbre enseigne suédoise fait appel à un designer américain !

« Depuis son lancement en 2007, la marque éponyme de ce designer établi à New York s’est imposée en faisant perpétuellement évoluer l’uniforme urbain. La sensibilité d’Alexander Wang se démarque par une réflexion sur les contrastes, associant raffinement et imperfection de manière harmonieuse. Il porte un regard détaché sur la mode et transmet à travers ses collections une impression de simplicité », écrit H&M dans un communiqué envoyé ce dimanche.

La question est, cependant, s’agit-il d’une collection exclusive ou la reprise de pièces incontournables de la marque éponyme (comme ce fut le cas pour Versace) ? Aucunes images n’ont été pour l’instant dévoilées. Le mystère reste donc entier. A suivre donc.

La bonne nouvelle, c’est qu’on sait quand la collection Alexander Wang x H&M sera disponible : à partir du 6 novembre 2014 dans une sélection de 250 magasins H&M à travers le monde, ainsi que sur le nouvel e-shop ! Pas difficile de deviner que la collection sera présente dans le flagship parisien 😉

Il ne vous reste plus qu’à faire des économies en prévision de cet évènement …

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s