C’est décidé, cette année, je maigris !

creme-fondante-raffermissante-nuxe-journal-d-une-modeuse

Tous les ans, en début d’année, on vous demande quelles sont vos bonnes résolutions. Comme tout le monde, je dis « me remettre au sport, histoire d’être plus mince » et, comme tout le monde (ou presque), j’oublie très vite mes résolutions parce que faire du sport, c’est épuisant rien que d’y penser…

Mais, cette année 2014 fut différente. J’ai décidé de ne pas aller à l’encontre de mes bonnes résolutions. Par conséquent, dès le mois de janvier, je me suis inscrite dans une salle de sport !!! Non pas pour perdre du poids, mais me remettre en forme lentement mais sûrement (faut pas pousser mémé non plus !). Ajouter à ces séances de sport, je m’efforce de tester plusieurs « solutions » minceurs comme Liporéducteur d’Oenobiol, ou encore, comme en ce moment, Délipidrink de Ella Baché (dont je vous parlerai plus longuement dans un prochain article), ou des crèmes minceur comme la crème fondante raffermissante de Nuxe.

Si, parfois, c’est déprimant de se retrouver quelque peu restreinte dans un combo alimentation saine + sport, je suis heureuse de voir que je m’améliore de plus en plus. Je peux, à présent, faire une séance intensive de 2 heures sans me sentir essoufflée. Il ne me reste plus qu’à courir à présent…

Mais, lorsqu’on parle autour de soi des efforts que l’on fait, beaucoup de personnes vous répondent « mais tu n’as pas encore mincis ! » alors c’est frustrant parce qu’on se sent blesser. Pour la toute première fois de ma vie que je suis contente de faire du sport! On aimerait juste dire « je fais de mon mieux ! » mais, de toute façon, ces personnes n’ont pas envie de l’écouter.

Je sais que c’est une lutte quotidienne pour beaucoup de personnes, c’est pourquoi je voulais partager ces pensées aujourd’hui avec vous. On ne peut pas être parfaite dans la vie. Personnellement, je suis gourmande et je compense mes écarts avec une séance de sport.

Je vous encourage à trouver, vous aussi, votre leitmotive pour continuer à vous faire plaisir au quotidien, comme suivre des cours sur Youtube avec la chaîne XHIT, ou encore, participer au 30 days challenge squat de la massothérapeute Nathalie Breton, à faire chez soi sans modération 😉

2 commentaires sur « C’est décidé, cette année, je maigris ! »

  1. Merci pour ces encouragements !
    Je sais ce que c’est que de ne pas se tenir à ses résolutions (de nouvel an ou autre d’ailleurs !) donc je te félicite d’avoir réussi à t’imposer ce combo (sport + nourriture plus saine) et tu as raison, les écarts peuvent être compensés ! Surtout que l’essentiel, c’est d’être bien dans son corps et dans sa tête ! Bon courage pour la suite ! Et donne nous ton avis sur les différents « coups de pouce » utilisés en plus du sport, ça m’intéresse vraiment !

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s