Coup de pédale à Paris pour une Afterwork inattendue

Je ne sais pas vous mais, moi, depuis que je suis rentrée les deux pieds dans la vie active, je n’ai plus vraiment le temps de m’arrêter au club de gym pour suer un peu. Et pourtant, ça fait du bien ! C’est un peu comme si on se déchargeait de tout le stress, l’adrénaline que l’on a dans notre corps. Et, le soir, on s’endort comme un bébé !

coup-de-pedale-pour-afterwork-inattendue-aqua-by-journal-d-une-modeuse

Alors, quand Aqua By m’a proposé de tester leur cours d’aquabiking au cœur de Paris, je n’ai pas hésité longtemps. RDV donc au 82, rue Notre Dame de Nazareth dans le 3e arrondissement.

La seule obligation, c’est de venir 15 minutes à l’avance afin de ne pas perturber le cours. Après ça, vous aurez droit à 45 minutes non stop de cardio avec une prof d’aquabiking plus que motivée. Pas la peine d’essayer de tricher, elle voit tout et vous rappelle que non, la posture n’est pas la bonne (fallait tenter !) et qu’il faut savoir souffrir pour se renforcer abdominalement parlant .

Après avoir travaillé tous les muscles de votre corps (et tous ceux dont vous n’aviez pas forcément encore connaissance de leurs existences), il est temps de faire une pause au sauna pour suer, cette fois, de bonheur, et détendre vos muscles qui ont bien travaillé.

Ce que j’en ai pensé : j’ai trouvé la séance très intense mais j’étais heureuse à la sortie de mes efforts accomplis. Penser cependant à bien emmener votre bouteille d’eau parce que, ce n’est pas parce que vous faites du sport en piscine, que vous êtes à l’abri d’un coup de chaud ! (ça reste du cardio).

Les plus d’Aqua By :  le sauna à la disposition de toutes les participantes, mais, surtout, le sèche cheveux à notre disposition qui, pour nous, les filles, devient essentiel après toute séance de piscine !

coup-de-pedale-pour-afterwork-inattendue-aqua-by-journal-d-une-modeuse-001

Le must de cette adresse, c’est que vous pouvez y aller jusqu’à 20h ! Mais, surtout, Aqua by est ouvert 7 jour sur 7, donc même le dimanche, alors que doudou dort encore à point fermé emporté par le sommeil du juste, on pédale encore un peu.

Mon astuce à moi : s’inscrire entre copines pour se motiver et programmer des afterworks un peu spéciales 1 à 2 fois pas semaine !

 Et vous, quelles sont vos bonnes adresses ?

BON PLAN  AQUA BY

En ce moment, ce déroule le « Summer Challenge » : vous avez jusqu’au 10 août 2014 pour gagner 5 séances gratuites (soit 175 euros d’économie!).

ASummer Challenge Banner

Un commentaire sur « Coup de pédale à Paris pour une Afterwork inattendue »

  1. Coucou ! Merci pour le bon plan ! Je ne connaissais pas Aqua By. Moi aussi j’aime beaucoup l’aquabike. Je vais en faire en cabine en ce moment c’est Vitabike à Issy les Moulineaux. J’ai trouvé une offre sur Beauté Privée, 10 séances à 129 €. J’aime bien le confort des cabines individuelles. Sinon j’ai un abonnement pacha à l’Aquaboulevard dans le 15ème et je vais régulièrement à l’aquabodybike, l’aquapunch et l’aquazumba 🙂 Bonne soirée. Anaïs

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s