Le mascara pour sourcils : le produit parfait pour des sourcils parfaits ?

Cela fait quelques années déjà que prononcer ses sourcils est LE geste beauté incontournable. Vous pouvez opter pour plusieurs techniques : se teindre les sourcils, les dessiner au crayon, ou avec de la poudre pour sourcils.

Mascara sourcils Brow Artist Plumper L'Oréal

Et si on découvrait la technique mise en avant par L’Oréal avec son produit « Brow Artist Plumper » pour se dessiner des sourcils parfaits ?

Qu’est-ce que le Brow Artist Plumper ?

tendance-sourcils-cara-delevingne

Comme indiquer dans le titre de cet article, il s’agit d’un mascara pour sourcils à appliquer en fine couche et qui va rehausser vos sourcils de manière subtile, naturelle. Bonne nouvelle donc pour toutes les afficionados de Cara Delevingne, vous pourrez reproduire son look make-up easy 🙂

Il va venir gainer vos sourcils, mais surtout, vous permettre de les discipliner.

La question que vous vous posez alors c’est celle de son application. Alors… easy or not ?

 

Comment appliquer le brow artist Plumper ?

Mascara sourcils Brow Artist Plumper L'Oréal

Comme vous pouvez le constater, il s’agit en réalité d’un mascara. La seule différence réside en réalité dans sa brosse qui est extrêmement courte. Cependant, sa forme permet, même pour les novices, une application sans faille pour dessiner des sourcils parfaits !

Un coup sur les sourcils et les voilà sublimer en un clin d’œil 😉 (même Lucky Luck n’est pas aussi rapide !!)

On commence par dessiner le côté interne du sourcil pour aller vers le côté externe par de petits gestes souples.

3600522737605_4_XXL

Vous pouvez encore plus marquer le sourcil en commençant d’abord par un crayon à sourcil, puis en utilisant le Brow Artist Plumper.

On achète ou pas ?

Le + : facile d’utilisation, il est difficile de s’en séparer, surtout quand on a des sourcils éparses. Simple donc pour combler les quelques défauts.

J’ai aimé aussi le fait que cela rend le make-up très naturel (quand on n’ajoute pas une touche de crayon supplémentaire).

Le – : vous avez intérêt à utiliser un démaquillant waterproof car il est plutôt difficile à éliminer avec un démaquillant classique. C’est une vraie problématique lorsqu’on connait les effets néfastes du non démaquillage à long terme.

 

Pour ma part, c’est un véritable coup de cœur pour ce mascara pour sourcils car, j’avoue, je ne me sentais pas forcément à l’aise avec un crayon à sourcil ou avec l’application d’un fard, à cause de l’effet « too much ». Un vrai produit à adopter lorsqu’on a des sourcils disparates, ou lorsqu’on veut adopter un look sourcils épais. A adopter donc impérativement si vous aimez dessiner des sourcils parfaits !

Attention cependant à bien choisir sa tonalité : transparent, châtain clair, ou châtain foncé. Et oui, les blondes ne trouveront pas forcément leur bonheur… 😉

2 commentaires sur « Le mascara pour sourcils : le produit parfait pour des sourcils parfaits ? »

  1. Coucou!
    Merci du partage.
    Je savais que le mascara pour sourcils existait mais je n’ai jamais songé à m’en procurer. J’ai des sourcils plutôt fournis et je ne les maquille pas, mais je les fixe avec une vieille brosse à dents (recyclage lol) et un peu de gel à cheveux sans alcool. Je fais ça depuis plusieurs années et ça marche bien. En plus ça revient pas cher du tout.
    Sur le produit que tu exposes, le truc qui me fait justement peur c’est le fait qu’il faille utiliser un bon waterproof pour l’enlever. A terme, ça risque de casser un peu les poils du sourcil non?
    En tout cas merci pour toutes ces infos!! ^^
    Bises, Eva.

    1. Si tu optes pour une huile démaquillante, le produit part en douceur, les sourcils ne cassent pas 😉
      En tout cas, pour ma part, ça fait plus de 3 mois que je l’utilise et rien à signaler de ce côté là !
      Si tu veux essayer, vu que tu as des sourcils fournis, je te conseille de partir sur le transparent qui te permettra de jouer le rôle du gel. Tu me diras ensuite ce que tu en penses 🙂
      xoxo. Nouriya

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s