Un week-en aux Maldives

Si un jour on m’avait dit que j’irai aux Maldives avant mes trente ans j’aurais rit comme une grosse baleine et j’aurais répondu que c’était irréalisable !

Et pourtant …

Et pourtant je me suis rendue compte qu’en travaillant en Inde, je n’étais pas si loin que ça de ces îles paradisiaques dont tout le monde rêve ! (2 heures pour être précise)
Alors j’ai cogité, réfléchis, tourné et retourné la question : est-ce que ça vaut le coup ?
Je suis donc partie à la recherche de mon petit paradis sur terre qui corresponde aux critères suivants :
– Luxe
– Repos
– Plage de sable blanc

Mais comme je n’y étais jamais allée auparavant, c’était dur de choisir un hôtel en particulier parmi tous ceux proposés sur les sites de recherches.
J’ai donc fait la seule chose logique (selon moi) : faire confiance aux internautes.

Avec une note de 9,2 sur Booking.com, un certificat d’excellence TripAdvisor et une présence sur le très renommé Condénast Traveller, je me suis offert un week-end au Lux* South Ari Atoll.

Billets bookés, hôtel réservé, je suis donc partie à la découverte le week-end dernier  de cette île hôtel où le précepte qui domine est Lux*me.

Qu’est-ce que le Lux*me êtes-vous en train de vous demander ?
LUX* Me est une philosophie de bien-être intégrale qui permet d’adopter progressivement un mode de vie plus sain.
Autrement dit, on est aux petits soins pour vous pendant toute la durée du séjour pour que vous reveniez bien dans votre corps et bien dans votre tête.
Pas mal non ?

Ce qui est bien c’est que tout le monde a l’air de vous connaître sur l’île, et est aux petits soins pour vous. Vous pouvez demander ce que vous voulez, ils trouveront toujours moyen de vous satisfaire.
Par exemple, vous êtes là en Lune de miel et vous avez envie de vous détendre, un coach de yoga peut vous faire un cours individuel (ou en duo ?) le matin sur la plage de sable blanc.
Vous avez envie de prendre soin de votre ligne ? Tous les menus de tous les restaurants ont une carte où vous retrouverez des plats diététiques.
Vous avez envie de faire du sport ? Une salle super équipée est à votre disposition, ainsi qu’un coach pour vous guider.
Vous avez envie de plonger dans le lagon ? Pas de soucis ! Un bateau vous emmène dans la réserve naturelle pour une session de snorkeling à la recherche des requins baleines.
Vous êtes là depuis deux semaines et vous avez envie de découvrir d’autres activités ? L’équipe s’adapte à vos envies et peut vous faire un cours de Latte Art, de mixologie, de cuisine ….

Pour ma part, lors de ces 4 jours (extraordinaires, magnifiques, inoubliables, incommensurables….) je suis partie à la recherche des requins baleines, j’ai nagé avec les raies manta et les tortues, accroché un voeux à un arbre à souhait,  mangé le meilleur teppaniyaki de toute une vie, fait du sport (pour éliminer ledit teppaniyaki et tous les petits déjeuners gargantuesques vus sur Instagram), regardé un film à la belle étoile, et appris (ou du moins essayé) l’Art de l’Art Latte.

IMG_0768IMG_0826IMG_0832IMG_0843IMG_0855IMG_0863IMG_0852IMG_0871

Du coup, je peux vous dire que, plus vous restez, plus il vous sera dur de partir car vous  aurez l’impression d’avoir passé des instants extraordinaires dans ce monde pourtant si ordinaire.
Je crois qu’il n’y a pas endroit plus merveilleux au monde (et je peux vous dire que j’en ai fait des hôtels dans ma vie).

Alors, si j’ai bien UN conseil à vous donner ce mois-ci : si vous êtes à la recherche de vacances extraordinaires, ou d’une Lune de Miel magique, il n’y a pas mieux que le Lux* South Ari Atoll.

D’ailleurs moi, j’ai déjà prévu d’y retourner 😉
Je me suis même gardée quelques activités à cette occasion : nager avec les dauphins (LE rêve de ma vie !!)

Lux South Ari Atoll
Période conseillée : janvier à mars
Catégorie : Luxe

Un commentaire sur « Un week-en aux Maldives »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s