Lorsque Jimmy Choo débarque chez H&M

On connait toutes Jimmy Choo, ses chaussures, ses accessoires…Qui n’a pas rêvé de porter ces talons vertigineux qui donnent une allure folle ? Bref. Moi, je me damnerais ne serait-ce que pour une seule paire de chaussure dont la valeur dépasse au moins (pour les plus simples) 300€ (et encore… je suis gentille).

Je me promenais ce matin sur le net (comme toujours me direz-vous) lorsque je découvre THE news du moment. A la limite ça s’appelle plus une nouvelle mais une bombe dans le monde de la mode. Après Karl Lagerfeld, Stella McCartney et bien d’autres, voilà que Jimmy Choo débarque chez H&M cet automne !!!! (entendez-vous un grand cri perçant ? c’est moi…)

Non, ne tombez pas encore, ça sert à rien…
Donc je disais…Jimmy Choo débarquera chez H&M le 14 novembre dans près de 200 magasins dans le monde (si ça passe pas par Paris, va y avoir un meurtre…).

En temps normal, Jimmy Choo c’est surtout des accessoires (chaussures, sacs à mains, portefeuilles, …) mais, pour cet évènement, la célèbre marque va étendre exceptionnellement sa collection aux vêtements. J’ai hâte de voir ça.

Les hommes ne seront pas exclus de cette session H&M by Jimmy Choo puisque la marque prévoit des modèles masculins (alors à toutes celles qui ont un homme qui ne sait pas s’habiller, ce qui est souvent le cas, emmenez-le avec vous… histoire qu’il ressemble ENFIN à quelque chose pour pas cher).

Merci H&M


Petite preview de ce qui vous attends ? Allez… petite exclusivité à 9h du matin pour vous faire patienter jusqu’au 14 novembre.

Vous m’aimez hein… bah figurez vous que moi aussi, je m’aime. Je rigole.. ou presque.

Pour plus d’information : http://www.hm.com/us/press/pressreleases/fashion__prfashion.nhtml

*** Pour rappel, en ce moment, il y a toujours la collection Matthew Williamson pour l’été 2009 présente (normalement) dans tous les H&M.

5 commentaires sur « Lorsque Jimmy Choo débarque chez H&M »

  1. Bienvenue alors parmi le petit groupe que nous allons former devant le H&M avec nos tentes Quechua (pliables et dépliables..) le samedi 14 novembre.
    Prix annoncé de la collection (approximation, ce ne sont pas les prix définitifs) au moins 110€

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s