Je suis Prodigieuse

parfum-prodigieux-bougie-nuxe-journal-d-une-modeuse

Cela fait maintenant un an que le parfum de Nuxe est sorti en pharmacie et parapharmacie, pour le plus grand bonheur de toutes les fans de la marque, et on ne s’en passe plus ! S’il est regrettable que ce produit n’aille pas au-delà de ce secteur de vente (en sélectif par exemple), cela ne l’empêche pas cependant de poursuivre son succès. Ce n’est pas pour rien d’ailleurs que Prodigieux® est n°1 des parfums vendus en pharmacie.

Nuxe a d’ailleurs décidé cette année d’élargir sa gamme en proposant une version 100ml, afin de profiter un peu plus de ces effluves nirvanesques composées de bergamote, mandarine, fleur d’oranger, rose, gardénia, lait de coco et un soupçon de sable chaud, que l’on ne pourra s’empêcher de saupoudrer sur sa peau (et/ou ses vêtements) pour un effet prolongé de l’été.

J’espère sincèrement que, d’ici juillet, la marque pensera à créer un format de voyage (20ml) à glisser dans le sac à main pour finir les nuits d’été au bord de la mer, à siroter un verre de curaçao.

Voici donc la seule manière à ce jour que j’ai trouvé de se préserver du froid ! Un soupçon de parfum pour se réchauffer dès les matins d’hiver, en attendant que la chaleur des rayons du soleil nous chatouille la peau et le cœur…

Prodigieux® :

  • Format 100ml, 65€
  • Format 50ml, 45€

Un commentaire sur « Je suis Prodigieuse »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s