La Beauté de demain Part. 3

Je sais… « Noon commence à nous embêter encore avec son Salon Beyond Beauty » c’est à la fois vrai et faux. Vrai dans le sens où c’est la troisième partie du sujet consacré à Beyond Beauty et faux parce que, en rédigeant cet article, je me suis dit que la façon la plus claire de vous présenter les produits que j’ai découvert, c’était de séparer en trois articles le billet. Mais promis, c’est la dernière fois que je vous embête avec ça… 
Cette fois, on va s’intéresser à deux très jeunes marques qui sont à la fois girly et tout à fait addictives. 
On commence par Pulpe de Vie. j’imagine que vous connaissez, ou du moins, vous en avez déjà entendu parler sur la blogosphère beauté et ce, depuis un petit moment. 
Pulpe de vie c’est un peu la marque jeune, fraiche, bio et qui sent bon le Sud et ses fruits. Au menu : des agrumes (pamplemousse…), des fruits rouges (framboises, cassis…), des légumes (concombre…) .. Je vous assure que je vous parle bien là d’une marque cosméto bio et non d’un menu. Alors, quand en plus c’est bon pour nous, pour notre peau, mais aussi pour la biodiversité, on ne peut dire qu’un grand OUI à Pulpe de Vie (une petite rime en plus). Si Frimousse est le dernier né de la gamme, il en reste pas moins que je suis fortement attirée par Caresse Veloutée, Sucré Frappé, Lumière Gourmande, Embrasse-moi et, le prochain produit à sortir, Amant du Soir.
Découverte de la marque gourmande en image… 
Miss Ferling, là encore, vous en avez entendu parler, ne serait-ce que parce que vous traîner sur Lipstick Quotes. Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester ces produits, je vous l’avoue honteusement, mais on ne m’a dit que du bien. Je ne pouvais alors faire autrement que de passer devant le stand de Miss Ferling à l’espace Zoom et là… j’ai eu une furieuse envie de dévaliser le stand (ce qu’on ne peut malheureusement pas faire dans les salons professionnels puisqu’ils ne sont pas là, techniquement, pour votre leurs produits à la consommatrice lambda que je suis, dommage). 
Chaque produit est attractif par son nom, son packaging, son côté totalement fun et girly. Alors… en exclusivité, je vais vous révéler un secret… Miss Ferling revient en janvier avec un tout nouveau produit : le bâton parfumé. C’est un crayon pailleté et parfumé agrémenté d’un strap qu’on pourra récupérer pour l’accrocher à ses clefs par exemple. Ce bâton parfumé sera, comme toute la gamme existante, transportable dans le sac. 
Maintenant, il ne vous reste plus qu’à vous laisser tenter

Miss Ferling – www.ferling.fr
Et vous, vous laisserez-vous tenter par les produits de Beauté de demain ? 

Edit :

Petite précision concernant la baguette attrape-cœur de Miss Ferling apportée par sa créatrice : 
« Pour la baguette attrape-coeurs il s’agira d’un coeur émaillé très quali à porter autour du cou d’où le claim du » sublime décolleté piège à prince charmant » grâce à la combinaison bijou + parfum + voile de paillettes« . 

Mea culpa pour cette erreur de ma part. J’avoue qu’à la fin de la journée, j’avais l’esprit plutôt embrouillé ce qui a donné cette coquille qui s’est glissée dans ce billet…  

4 commentaires sur « La Beauté de demain Part. 3 »

  1. @Bouquetdebamboo : Pour Pulpe de Vie, mis à part Amant du Soir qui n'est pas encore sorti, on peut retrouver la totalité de la gamme dans les Beauty Monop' par exemple (là, je préfère renvoyer au site http://www.pulpedevie.fr pour plus d'infos quant aux points de vente).
    De même, Miss Ferling a déjà des produits qui sont distribués (www.missferling.fr) sauf la baguette attrape-cœurs qui, elle, ne sortira qu'en janvier 2011.
    Si t'as d'autres questions, n'hésite pas. Au pire, si je sais pas, je le leur demanderai et relayerai l'info 😉

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s